Me Brice Grazzini, avocat de Didier Raoult, au Défi de la vérité
Brice Grazzini a relevé le défi ! Discret médiatiquement, il privilégiait le travail de l'ombre aux projecteurs médiatiques. Il a fait une exception pour France Soir et explique les enjeux de la défense du professeur Raoult et de l'IHU Méditerranée-Infections sur le terrain judiciaire.
Origine des attaques, stratégie de défense, avec un principe : tout ce qui fait partie du débat scientifique est bienvenu, mais dès que la critique l'outrepasse, il n'y a pas d'autre choix que de saisir la justice.
Voir aussi : L’IHU contre-attaque et porte plainte pour harcèlement et extorsion de fonds
Le professeur Raffi qui avait menacé Didier Raoult par téléphone, anonymement, a été condamné. Cette affaire rapidement traitée est suivie par beaucoup d'autres. Me Grazzini détaille la vision qui l'anime dans les dossiers que lui confie la désormais célèbre et très exposée institution marseillaise, face à Xavier Azalbert, dans "le Défi de la vérité" :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.