La journée mondiale de l'ivermectine, avec Tess Lawrie
Tess Lawrie est revenue pour nous parler d'un événement à venir : la journée mondiale de l'ivermectine. Organisée pour le 24 juillet prochain, soit pendant un grand jour de manifestations, ce rassemblement a pour but de remettre les traitements sur le devant de la scène.
Voir aussi : Le scandale de l'ivermectine : Tess Lawrie, le retour
Considéré par beaucoup comme le meilleur espoir toutes catégories confondues, l'ivermectine est aujourd'hui le traitement qui fonctionne le mieux pour prévenir et guérir le covid-19, ses variants compris ! Tess Lawrie voudrait se saisir de l'occasion pour rappeler aux autorités que les preuves de l'efficacité de l'ivermectine sont incalculables et qu'il est donc temps de soigner les vivants, plutôt que de compter les morts. Cela étant dit, cette journée ne sera pas celle des reproches, sinon celle de l'optimisme. Tess Lawrie invite donc médecins, citoyens et artistes à proposer leur témoignage sur le site internet de l'événement pour que nous puissions nous rassembler et retrouver nos libertés.
Version sous-titrée en français :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.