Cosmétiques : L'Oréal renouvelle sa licence Armani jusqu'en 2050

Auteur:
 
Par AFP - Paris
Publié le 22 mars 2018 - 10:25
Image
L'Oréal renouvelle sa licence Armani jusqu'en 2050
Crédits
© THOMAS SAMSON / AFP
L'Oréal renouvelle sa licence Armani jusqu'en 2050
© THOMAS SAMSON / AFP

Le géant mondial des cosmétiques L'Oréal a annoncé jeudi un accord avec Armani renouvelant sa licence jusqu'en 2050 pour développer et commercialiser des lignes de parfums, soins et maquillage haut de gamme associées à la maison de couture italienne.

Les produits L'Oréal issus de sa licence Armani ont généré plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2017, sur un total de 26 milliards d'euros pour le groupe, et "affichent l'une des croissances les plus fortes du secteur", selon un communiqué.

Les termes financiers de ce nouvel accord n'ont pas été divulgués. L'Oréal exploite l'univers des marques Armani dans le secteur de la beauté depuis 1988.

"La collaboration avec L'Oréal est une des premières licences" du portefeuille du groupe Armani, a souligné son président Giorgio Armani, se disant "très heureux" de renouveler et consolider ce "partenariat prospère".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.