L'amour n'a pas de prix ou alors celui de Tinder Gold

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'amour n'a pas de prix ou alors celui de Tinder Gold

Publié le 02/09/2017 à 10:34 - Mise à jour à 11:20
© LIONEL BONAVENTURE / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Par AFP
-A +A

L'amour n'a pas de prix ou alors celui de l'application de rencontres Tinder. Elle a pour la première fois rapporté plus que toute autre application y compris Netflix, Pandora ou des jeux très populaires dans l'Apple Store.

Tinder a très vite grimpé au classement publié en ligne par la société App Annie vendredi après avoir offert de l'or à ses utilisateurs qui cherchent une rencontre ou plus si affinité.

Tinder a annoncé cette semaine une nouvelle offre "Gold" qui offre de nouvelles possibilités et notamment de voir qui a "aimé" votre profil. Un atout décisif dans la chasse à l'âme soeur.

"Tinder Gold, c'est un peu votre concierge personnel du Swipe à droite: disponible 24h/24 et 7j/7. Asseyez-vous confortablement, détendez-vous, sirotez votre cocktail et parcourez les profils à votre convenance", écrit la compagnie dans un blog.

En clair on pourra notamment savoir qui vous a "liké", les "liker" en retour et ensuite choisir dans une grille les profils que l'on préfère, en espérant gagner du temps, dans ce qui peut parfois être un processus laborieux et blessant pour l'égo.

Le coût du confort supplémentaire est de 4,99 dollars aux Etats-Unis qui viendra s'ajouter à l'abonnement Tinder Plus.

Tinder Gold devrait être disponible sur Androïd dans un mois environ.

Tinder, qui appartient à Match Group la filiale de IAC/InterActiveCorp, affirme avoir 50 millions de clients et la valeur de la marque est estimée à plusieurs milliards de dollars.

Tinder, qui a commencé il y a 5 ans, a immédiatement connu le succès notamment grâce à la facilité avec laquelle elle permet de sélectionner les profils que l'on aime (glisser à droite) ou que l'on n'aime pas (glisser à gauche).

Auteur(s): Par AFP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'application de rencontres Tinder rapporte pour la première fois plus que toute autre application y compris Netflix, Pandora ou des jeux très populaires dans l'Apple Store.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-