Au pied de la tour Eiffel, les mannequins marchent sur l'eau chez Saint Laurent

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Au pied de la tour Eiffel, les mannequins marchent sur l'eau chez Saint Laurent

Publié le 25/09/2018 à 23:23 - Mise à jour à 23:26
© FRANCOIS GUILLOT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Par AFP - Paris
-A +A

Les mannequins ont marché sur l'eau avec la tour Eiffel en toile de fond, en tenues ultra sexy, pour le défilé Saint Laurent mardi soir à Paris.

Le créateur belge de la marque, Anthony Vaccarello, a en effet fait ériger le podium sur la fontaine du Trocadéro bordée de palmiers artificiels éclairés de néon blanc.

Au premier rang, les mannequins Kate Moss et Cindy Crawford, l'actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg, François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering qui détient Saint Laurent et son épouse, l'actrice Salma Hayek, toute de noir vêtue, étaient également présents.

Le noir, couleur fétiche d'Yves Saint Laurent, est omniprésent, comme le doré et les paillettes, mais cette fois il y a par ci par là des éclats de couleurs: une veste hussard ou des chapeaux rouges, une chemise lavallière verte, une mini-robe bleue ornée d'étoiles et d'un noeud sur le dos.

La fameuse esthétique rock, introduite chez YSL par Hedi Slimane et prolongée par Anthony Vaccarello, est une fois encore présente, avec des pantalons fuselés et l'abondance du cuir.

Les shorts hyper courts en denim ou en cuir noir se portent avec des bottes en python ou des sandales à plateforme, dorées ou argentées. Des tenues de soirée se résument en maillot de bain associé à des talons aiguille vertigineux.

Si la robe est longue, elle est transparente et laisse voir la poitrine.

Cette ambiance hippie chic des années 1970 n'est pas sans rappeler celle de Gucci, fleuron du groupe Kering, qui a défilé à Paris la veille, l'ironie en moins.

Auteur(s): Par AFP - Paris

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les mannequins ont marché sur l'eau avec la tour Eiffel en toile de fond, en tenues ultra sexy, pour le défilé Saint Laurent mardi soir à Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-