Charles Aznavour en tournée en France en 2018

Charles Aznavour en tournée en France en 2018

Publié le 24/08/2017 à 10:26 - Mise à jour à 10:55
© François GUILLOT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Par AFP

Cet article provient directement de l'AFP (Agence France Press). Plus de détails sur les différentes typologies d'articles publiés sur FranceSoir, en savoir plus

-A +A

Le chanteur Charles Aznavour, 93 ans, qui reçoit jeudi son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, sera en tournée en France début 2018, a annoncé Gérard Drouot production.

"Après 7 ans d'absence, Charles Aznavour sera en tournée dans 6 villes en France du 20 janvier au 6 février 2018", annonce dans un communiqué le producteur de spectacle.

La légende de la chanson française sera le 20 janvier à Lyon, le 23 à Marseille, le 27 à Bordeaux et le 30 à Toulouse. Il clôturera sa tournée avec deux dates en février: le 3 à Nantes et le 6 à Lille.

Avant cette tournée en France, Charles Aznavour donnera un concert unique à Bercy le 13 décembre, une première dans sa carrière.

Celui qui a été déclaré par un sondage de CNN et Time en 1998 le "chanteur de variété le plus important du 20e siècle", devant des icônes comme Elvis Presley, Bob Dylan, et Frank Sinatra, a vendu plus de 180 millions de disques et écrit 1.300 chansons dans de multiples langues et va enfin recevoir son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, le "Walk of Fame".

Elle est située devant un théâtre historique de Los Angeles dédié aux comédies musicales, le Pantages.

“Charles Aznavour est un artiste populaire connu à travers le monde et aimé de millions de fans de toutes générations", avait déclaré Ana Martinez, productrice de ces cérémonies sur le "Walk of Fame".

Cet été, Charles Aznavour s'est produit aux ruines de Faqra au Liban, à Rome et à Cagliari. Il sera le 9 décembre à Vienne.

Les places pour sa tournée française seront mises en vente vendredi à partir de 10h00.

Auteur(s): Par AFP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chanteur Charles Aznavour, le 21 décembre 2016 à Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-