Des joueurs du PSG pris à partie par des supporters au Bourget

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Des joueurs du PSG pris à partie par des supporters au Bourget

Publié le 09/03/2017 à 09:35 - Mise à jour à 13:49
© Josep Lago / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): Par AFP

-A +A

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par des supporters déçus, jeudi vers 04H15 à l'aéroport parisien du Bourget, à leur retour d'une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions, a-t-on appris de sources concordantes.

Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé une source policière.

Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a ajouté cette source.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier. Selon cette source, Thiago Motta n'a pour l'heure pas été entendu et aucune interpellation n'a eu lieu.

Humiliation, honte, tragique, naufrage: les mots n'ont pas manqué à la presse pour qualifier jeudi l'élimination en Ligue des champions subie mercredi soir à Barcelone par le Paris SG.

Auteur(s): Par AFP


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Des joueurs du PSG lors du match de Ligue des champions face au FC Barcelone, le 9 mars 2017 en Catalogne

Newsletter


Fil d'actualités France




Commentaires

-