Édouard Baer, maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Édouard Baer, maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes

Publié le 05/04/2018 à 14:56 - Mise à jour à 16:24
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): Par AFP - Paris

-A +A

Le comédien Édouard Baer sera le maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes, a annoncé jeudi Canal Plus, producteur et diffuseur exclusif des cérémonies d’ouverture et de clôture.

Édouard Baer qui a déjà officié en 2008 et 2009 aux mêmes fonctions, succède à l’actrice Monica Bellucci, l’an dernier.

"Après deux magnifiques prestations en 2008 et 2009 qui en ont laissé plus d’un ébahis de bonheur, Édouard Baer revient aux commandes des soirées d’ouverture et de clôture du festival de Cannes comme maître de cérémonie, riche de dix années de recherche spirituelle loin des sunlights, de la fureur et du bruit", souligne l’intéressé dans un communiqué de Canal Plus qui diffusera les cérémonies cannoises en clair.

"Édouard Baer propose d’apporter à cette soirée d’apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d’être là, bref la vie", ajoute à la troisième personne le maître de cérémonie du 71e Festival.

Auteur(s): Par AFP - Paris


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le comédien Édouard Baer lors des 70 ans de Festival de Cannes célébrés à Paris lors d'une cérémonie organisée le 20 septembre 2016

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-