La sortie du nouvel "OSS 117" repoussée en août

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La sortie du nouvel "OSS 117" repoussée en août

Publié le 25/03/2021 à 13:39 - Mise à jour à 15:02
© FRANCK FIFE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Par AFP - Paris
-A +A

Jean Dujardin attendra: la sortie du prochain volet de la comédie d'espionnage parodique "OSS 117" a été repoussée d'avril à août en raison de la crise sanitaire, a annoncé jeudi Gaumont.

"OSS 117: "Alerte Rouge en Afrique Noire", signé Nicolas Bedos, avec également Pierre Niney et Fatou N’Daye au générique, est l'un des films français les plus attendus pour la réouverture des cinémas.

Prévu pour le 14 avril, il doit finalement sortir le 4 août, si les salles sont rouvertes.

Les autorités ont évoqué récemment avec les exploitants l'idée d'une réouverture en trois temps, avec des jauges de plus en plus larges, mais les salles rongent leur frein: aucune date n'est envisagée pour l'instant.

En attendant, les films terminés et prêts à être diffusés s'accumulent par dizaines, faisant craindre un énorme embouteillage à la sortie.

Les petits films ou les indépendants pourraient être écrasés par la concurrence, tandis que les grosses productions cherchent chacune une fenêtre la plus favorable possible.

Outre "OSS 117", dont les précédents opus réalisés par Michel Hazanavicius avaient attiré plus de 2 millions de spectateurs en salle, Gaumont a annoncé jeudi une nouvelle date, le 16 juin, pour "Le sens de la famille" avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc.

D'autres distributeurs ont repoussé ces dernières semaines la sortie de grosses productions, comme "Les Tuche 4" (le 8 décembre), "Aline" de Valérie Lemercier s'inspirant de la vie de Céline Dion (novembre) ou le premier volet du film "Kaamelott" (21 juillet).

Auteur(s): Par AFP - Paris

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'acteur français Jean Dujardin pose le 14 décembre 2020 à Paris

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-