Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à Perpignan

Auteur:
 
Par AFP - Perpignan
Publié le 11 octobre 2019 - 21:57
Image
Le chanteur Patrick Bruel à son arrivée aux 20e NRJ Music Awards à Cannes, le 10 novembre 2018
Crédits
© Valery HACHE / AFP/Archives
Le chanteur Patrick Bruel à son arrivée aux 20e NRJ Music Awards à Cannes, le 10 novembre 2018
© Valery HACHE / AFP/Archives

Patrick Bruel est visé par une enquête pour "agression sexuelle" après une plainte déposée par une masseuse d'un spa à Perpignan (Pyrénées-Orientales), a indiqué vendredi à l'AFP le procureur Jean-Jacques Fagni, alors que le chanteur fait l'objet d'une autre enquête en Corse.

Les faits se seraient produits début juillet lors d'une séance de massage dans l'hôtel où M. Bruel séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, a précisé le procureur, confirmant une information de L'Indépendant.

La jeune femme d'une trentaine d'années "a déposé plainte et l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours", a-t-il ajouté sans plus de précisions.

Contacté par l'AFP, l'avocat du chanteur, Me Hervé Temime a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l'enquête concernant son client.

Patrick Bruel est par ailleurs visé par une enquête préliminaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" après des accusations d'une autre masseuse d'un hôtel en Corse, qu'il conteste. Selon le procureur de la République d'Ajaccio Éric Bouillard, le chanteur aurait rencontré la jeune femme sur son lieu de travail quelques heures avant un concert qu'il donnait à Ajaccio le 9 août, et son entourage aurait commandé une prestation de massage auprès de l'hôtel.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.