Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés

Publié le 24/08/2018 à 17:33 - Mise à jour à 17:36
© IROZ GAIZKA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Par AFP - Bidart

Cet article provient directement de l'AFP (Agence France Press). Plus de détails sur les différentes typologies d'articles publiés sur FranceSoir, en savoir plus

-A +A

L'acteur Vincent Cassel, 51 ans, a dit "oui" vendredi à une mannequin de 21 ans, Tina Kunakey, dans la mairie de Bidart, sur la côte basque, a constaté une journaliste de l'AFP.

Costume blanc, chemise rose et lunettes noires, le marié a attendu sa future épouse sur la place de la mairie de la petite station balnéaire voisine de Biarritz.

Tulle blanc, longue traîne, bustier tulipe très échancré, et chevelure libérée sur les épaules, la mariée est arrivée à la mairie dans une Bentley noire.

Les deux mariés étaient entourés d'une centaine d'invités dont les acteurs Elie Semoun, Gilles Lellouche et l'actrice Adèle Exarchopoulos.

Le couple est ressorti de la mairie sous un ciel changeant et une pluie de pétales roses.

Dans la matinée, les services municipaux s'étaient activés à nettoyer les murs en pierre de la mairie, qui avaient été tagués dans la nuit d'inscriptions telles que "Femme objet pornifiee", "mariage machiste, sexclavagiste".

Tina Kunakey, née à Toulouse d'un père marocain d'origine togolaise et d'une mère sicilienne, a grandi au Pays Basque où elle a fait ses études au très strict Lycée Saint-Thomas-d'Aquin à Saint-Jean-de-Luz, avant de s'expatrier à Madrid pour faire ses premiers pas dans le mannequinat.

La réception devait avoir lieu le soir dans un restaurant très réputé d'Arcangues, un village cossu perché sur une colline, tout près de Biarritz, où repose le maître du bel canto Luis Mariano.

Vincent Cassel est divorcé de l'actrice italienne Monica Bellucci avec qui il a eu deux filles.

Auteur(s): Par AFP - Bidart

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'acteur Vincent Cassel, 51 ans, a dit "oui" vendredi à une mannequin de 21 ans, Tina Kunakey, dans la mairie de Bidart, sur la côte basque, a constaté une journaliste de l'AFP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-