Toulouse: un homme avoue le meurtre du frère du footballeur Serge Aurier

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Toulouse: un homme avoue le meurtre du frère du footballeur Serge Aurier

Publié le 14/07/2020 à 21:39 - Mise à jour à 21:54
© Matt Dunham / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): Par AFP - Toulouse

-A +A

Un homme a été placé en garde à vue mardi soir dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), tué par balle lundi à Toulouse, a-t-on appris auprès du parquet.

L'homme s'est présenté de lui même vers 18h00 au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier, 26 ans, a précisé une source policière.

Christopher Aurier avait succombé lundi à l'aube après son transfert à l'hôpital. Il avait été secouru sur les lieux de la fusillade, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, blessé à l'abdomen.

Selon le quotidien régional La Dépêche, il a été tué à la sortie d'une discothèque. Des témoins évoquent "un différend amoureux" qui pourrait avoir été à l'origine de cette agression mortelle, indique le journal.

Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division).

Christopher Aurier, "défavorablement connu de la justice" selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau

Auteur(s): Par AFP - Toulouse


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le défenseur ivoirien de Tottenham Serge Aurier sur le terrain de Bournemouth, le 9 juillet 2020

Newsletter


Fil d'actualités France




Commentaires

-