George Bush père hospitalisé pour une pneumonie bénigne
George Bush père hospitalisé pour une pneumonie bénigne

L'ancien président américain George Bush père est hospitalisé pour une pneumonie bénigne, a affirmé son porte-parole mardi.
Le 41e président des Etats-Unis, âgé de 92 ans, "a été hospitalisé au Houston Methodist Hospital vendredi en observation pour une toux persistante qui l'empêchait de se reposer", a précisé Jim McGrath dans un communiqué.
Les médecins ont par la suite diagnostiqué une pneumonie bénigne, "qui a été traitée et soignée", a-t-on appris de même source.
George H.W. Bush (1989-1993), père de George W. Bush (2001-2009), reste pour l'instant en observation, ajoute le communiqué.
L'ancien pensionnaire de la Maison Blanche, qui se déplace désormais en chaise roulante en raison de sa maladie de Parkinson, avait été hospitalisé deux semaines dans ce même établissement texan en janvier, déjà pour une pneumonie.
Auteur(s): Par AFP
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
-