La reine Elizabeth se décrit comme "une grand-mère bien occupée"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La reine Elizabeth se décrit comme "une grand-mère bien occupée"

Publié le 25/12/2018 à 17:39 - Mise à jour à 19:24
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): Par Dmitry ZAKS - Londres (AFP)

-A +A

La reine Elizabeth II s'est décrite comme "une grand-mère bien occupée" dans son message de Noël diffusé mardi par les principales chaînes de télévision britanniques.

"L'année a été bien remplie pour ma famille, avec deux mariages et deux bébés, et un autre bébé attendu pour bientôt", a déclaré la reine dans son message de Noël, enregistré la semaine dernière.

Cette année, son petit-fils Harry, fils du prince Charles et de Diana, a épousé en mai l'ex-actrice américaine Meghan Markle, et sa petite-fille Eugenie, fille du prince Andrew et de Sarah, a épousé en octobre son compagnon de longue date, Jack Brooksbank, à Windsor.

Côté naissances, le prince William et Kate ont eu leur troisième enfant en avril, Louis, tandis que sa petite-fille, Zara Tindall, fille unique de la princesse Anne, a donné naissance à une fille en juin. Harry et Meghan attendent en outre un bébé au printemps.

"Cela contribue à maintenir une grand-mère bien occupée", a observé la souveraine de 92 ans.

Le message de la reine intervient alors que la lune de miel entre Meghan Markle et les tabloïds semble toucher à sa fin.

L'ex-actrice, surnommée par certains commentateurs "duchesse difficile", serait si exigeante que certains courtisans auraient jeté l'éponge et démissionné.

Les membres de la famille royale ont cependant affiché une visage souriant pour les caméras en assistant à la messe de Noël près d'une de leurs résidences du nord-est de l'Angleterre..

Auteur(s): Par Dmitry ZAKS - Londres (AFP)


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Municipale 2014

Newsletter


Fil d'actualités Actualités




Commentaires

-