Alexis Ren : blonde, toute nue, et toujours ultra-sexy sur Instagram

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 juin 2017 - 12:56
Image
Alexis Ren
Crédits
©Capture d'écran
Alexis Ren fait réagir ses fans avec sa nouvelle couleur de cheveux, et peut-être aussi avec ses formes.
©Capture d'écran
Le mannequin de 20 ans Alexis Ren a prévenu mardi ses fans sur Instagram qu'elle changeait de couleur de cheveux. Une annonce qui n'est pas passée inaperçue, la jeune femme ayant décidé de poser nue pour l'occasion.

Alexis Ren a une nouvelle fois enflammé Instagram avec une photo postée sur son compte mardi 6 au soir. Le mannequin, très actif sur les réseaux sociaux, y dévoile sa nouvelle couleur de cheveux. Châtain jusque là, la belle arbore désormais une teinte blonde.

Mais ce ne sont probablement pas uniquement les cheveux de la jeune femme de 20 ans qui ont dû séduire ses fans, qui étaient déjà près de 700.000 à avoir "liké" la photo une demi-journée à peine après sa publication.

La jeune femme y pose en effet entièrement nue, allongée sur un lit, laissant deviner la courbe de ses fesses et sa poitrine, mais toujours en prenant soin de ne pas choquer la politique d'Instagram. Une pose qui n 'est pas sans rappeler une précédente photo d'elle postée fin avril. Cette couleur est du "déjà vu" précise-t-elle. Elle la portait déjà en juin dernier, avant de faire un détoure par le brun à l'automne.

Il faut dire qu'Alexis Ren est assez exercée à l'usage du réseau social qui l'a fait connaître. Ses yeux de biche, sa taille de guêpe, ses formes généreuses et sa tendance à les montrer ont également bien aidé. Et elle cumule désormais près de 10 millions de followers qui sont des centaines de milliers à "liker" ses publications régulières et des millions à visionner les courtes vidéos dans lesquelles elle se montre en tenues légères.

Des chiffres et une aisance à dévoiler son corps qui font que son compte Instagram est considéré comme l'un des plus "hot" du moment, et qu'elle est régulièrement comparée à la nouvelle Emily Ratajkowski, autre bombe très active sur le réseau social et qui n'a pas non plus de problème avec son corps de rêve.

À LIRE AUSSI

Image
Kylie Jenner
Kylie Jenner topless, Irina Shayk en string, Alexis Ren en lingerie : elles enflamment Instagram (photos)
Kylie Jenner a fait le buzz sur Instagram en postant samedi une photo d'elle topless et en accumulant les "likes". Irina Shayk et ses fesses n'ont pas fait le poids. M...
21 mai 2017 - 16:28
Culture
Image
Rihanna Sexy Nue Classement GQ Fesses
Femmes les plus sexy du monde : "GQ" publie son classement (photos)
Le magazine "GQ" a publié vendredi son classement, "presque objectif", des cent femmes les plus sexy du monde. Un tour de la Terre des plus magnifiques sportives, cha...
27 avril 2017 - 19:26
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.