Black Friday et PS4: où trouver les meilleurs promotions sur la console?

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 novembre 2017 - 10:55
Image
Une PS4
Crédits
©Joel Saget/AFP
LA PS4 s'affiche à prix réduit chez les partenaires de Sony.
©Joel Saget/AFP
La console de jeu PS4 fait partie des stars du Black Friday de cette année. La console de jeux s'affiche à prix cassé chez les partenaires de Sony.

C'est l'un des incontournables du Black Friday: la PS4. La console de jeux de Sony devrait se trouver sous les sapins de nombreux foyers français au vue des promotions considérables consenties par la firme japonaise à l'occasion de cette période de solde.

Sur le site officiel de PlayStation (lien), Sony propose aux consommateurs tenter de comparer les réductions effectuées par ses six partenaires de distributions.

On a apprend ainsi qu'Amazon propose la PS4 pour 276,14 euros (livraison offerte) au lieu de 299,99. On la trouve d'ailleurs à ce prix chez Auchan mais avec le jeu FIFA 18 (soit une réduction de 22%).

Sur le même sujet: Black Friday - PS4: Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR

Le site de Boulanger présente la version Pro de la PS4, plus une seconde manette de jeu, à 389,99 euros en lieu et place des 439,99 euros habituel.

Lire aussi: Black Friday: la PS4 pro chez Leclerc à 30 euros, l'improbable promotion

Sur Cdiscount, c'est la version Slim de la console qui présente le meilleur bon plan pour les gamers. La PS4 y est proposé avec les jeux Call of Duty World War II, Crash Bandicoot et Destiny 2 au prix de 299,99 euros soit une réduction impressionnante de 178 euros.

De son côté, Cultura propose une promotion de 50 euros sur la PS4 pro à 349,99 euros. Enfin, Micromania a dévoilé une longue série de promotions allant de -7% à -15% pour l'offre la plus avantageuses sur la console de salon la plus vendue du marché.

On a noté également que la PlayStation Store offre d'importantes réductions sur de nombreux jeux vidéo populaires. Ainsi la simulation de football FIFA 18 affiche un prix retranché de 40% de sa valeur tandis Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands - Deluxe Edition s'offre avec une réduction de -60% (soit 27,99 euros).

À LIRE AUSSI

Image
Une PS4
Black Friday: la PS4 pro chez Leclerc à 30 euros, l'improbable promotion
Leclerc proposait ce lundi pour le Black Friday la PS4 Pro à 29,90 euros au lieu de 400 euros. Une promotion sur laquelle se sont jetés les internautes, mais qui était...
20 novembre 2017 - 20:07
Lifestyle
Image
Le logo d'Amazon projeté lors d'une conférence de presse le 6 septembre 2012 à Santa Monica, en Cali
Black Friday - PS4: Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR
Le Black Friday approche mais les promos et autres bons plans fourmillent déjà sur de nombreux sites marchands. Amazon notamment propose ce mardi une offre alléchante ...
21 novembre 2017 - 18:14
Lifestyle
Image
Une PS4
Black friday: PS4 et Xbox, quelles réductions pour les consoles et les jeux vidéo
Les consoles de jeux vidéo PS4 et Xbox One feront partie des grandes stars du "black friday". Les promotions pourraient débuter dès samedi et se poursuivre au moins ju...
17 novembre 2017 - 13:14
Lifestyle
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don