Au Brésil, la méga fête de Neymar déclenche la polémique

Au Brésil, la méga fête de Neymar déclenche la polémique

Publié le 28/12/2020 à 11:29 - Mise à jour le 29/12/2020 à 11:46
©Photo EVARISTO SA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A
Le numéro 10 du PSG crée la polémique en organisant un réveillon de cinq jours dans son manoir près de Rio-de-Janeiro.
 
En vacances au Brésil pour la trêve hivernale, Neymar n’a sans doute pas entendu l’appel d’Olivier Véran, qui invite à ne pas réveillonner. Le passage de 2020 à 2021, l’attaquant du Paris-Saint-Germain compte bien le célébrer, puisqu’il a chargé une société privée d’organiser une fête à Mangaratiba, où il se trouve actuellement.
 
C’est le quotidien brésilien O Globo qui a mis les pieds dans le plat dimanche, en annonçant que Neymar aurait invité 500 personnes à son domicile, un manoir de 10 000 m², avec la consigne de ne pas utiliser de smartphone pour des photos ou des vidéos.  
 
150 invités
 
Le sang des internautes brésiliens n’a fait qu’un tour, dans un pays qui compte officiellement 190 000 décès liés à la Covid-19 et près de 7,5 millions de cas positifs. 
 
Devant le tollé suscité par cette information, l’agence organisatrice de l’événement a apporté des précisions. Selon elle, la fête aura bien lieu sur la Costa Verde, mais pas au domicile du meneur de jeu de la Seleção.
 
Agência Fábrica précise que 150 personnes « seulement » ont été invitées et que la fête se déroulera « dans le respect de toutes les normes sanitaires ». 
 
Les invités devraient ainsi porter un masque (on y croit…), mais aussi s’être soumis à un test PCR pour profiter de l’événement. 
 

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Un réveillon avec Neymar, c'est au moins 150 invités

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-