Bella Thorne s'affiche seins nus sur Instagram et embrasse langoureusement sa nouvelle copine Tana Mongeau (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 septembre 2017 - 13:14
Image
Bella Thorne, Sexy, Hot, Actrice, Instagram, Star
Crédits
©Bella Thorne/Instagram
A seulement 19 ans, Bella Thorne est déjà très habituée aux clichés sexy.
©Bella Thorne/Instagram
Bella Thorne s'est affichée ce mercredi sur Instagram dans une tenue un peu particulière. Elle avait visiblement "oublié" de mettre un tee shirt alors qu'elle assistait à un concert. La jolie rousse est aussi en couple depuis peu de temps avec la youtubeuse Tana Mongeau.

Elle est loin la jolie petite rousse sage et passionnée de danse des films Disney Channel: si elle est toujours belle, Bella Thorne laisse régulièrement ses fans découvrir son anatomie. C'est donc tout naturellement que l'actrice de 19 ans a publié des photos très hot sur Instagram ce mercredi 27.

Vêtue d'un pantalon brodé en jean et d'une courte veste de la même matière, Bella Thorne avait visiblement "oublié" de mettre un tee shirt. C'est donc avec un body, très ajouré que la hit girl était habillée. Des cache-tétons blancs étaient tout de même délicatement posés sur ses seins, pas de quoi dire que la star faisait preuve de pudeur.

In this moment I am happy

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Bella Thorne est une habituée des clichés ouvertement sexy et depuis sa majorité, elle n'hésite plus à tout dévoiler à ses admirateurs, jusqu'aux secrets de sa vie privée. En 2016, elle annonçait d'ailleurs qu'elle était bisexuelle avant de se mettre en couple avec Tyler Posey, connu pour son rôle dans Teen Wolf où il joue Scott McCall. Après quelques mois d'amour, les deux tourtereaux se sont séparés et Bella Thorne a enchainé les conquêtes, chaque mois voire chaque semaine.

Il semblerait que le dernier amour de la rousse sexy soit la youtubeuse Tana Mongeau. Cette dernière a publié des images de moments très chauds avec l'actrice. Baisers langoureux toute langue dehors: les deux jeunes femmes semblaient être très attachées l'une à l'autre. Le temps dira si l'histoire durera ou pas.

À LIRE AUSSI

Image
Zahia Dehar
Toute petite culotte et cache-tétons : la tenue très sexy de Zahia en Corse (photos)
Les vacances n'en finissent plus pour Zahia qui a visiblement très chaud en Corse. Sur l'île de beauté depuis le début du mois, la starlette a une nouvelle fois enflam...
25 septembre 2017 - 13:53
Image
Kim Glow chez Sam Zirah après son éviction des Anges.
La sexy Kim Glow ("Les Vacances des Anges") seins nus sur la plage avec trois copines pour un cliché ultra hot sur Instagram (photo)
Kim Glow se remet plutôt bien de son éviction brutale des "Vacances des Anges 2" après une altercation. La belle gogo danseuse s'éclate sur la plage avec des amies et ...
24 septembre 2017 - 16:09

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.