Sia publie un cliché de ses fesses sur les réseaux sociaux et met la honte à un paparazzi (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 novembre 2017 - 11:52
Image
Sia en studio
Crédits
©Captures d'écran Instagram
Sia ne dévoile que très rarement son visage. Alors montrer ses fesses… c'est une première!
©Captures d'écran Instagram
La chanteuse Sia a posté ce mardi sur Twitter et Instagram une photo d'elle, entièrement nue et donc fesses apparentes. Photo prise par un paparazzi qui a pensé se faire de l'argent sur son dos en tentant de revendre une série de clichés aux fans de l'artiste, qui l'ont immédiatement alertée de la situation. Voici sa réponse.

La chanteuse australienne Sia, qui ne montre son visage qu'en de très rares occasions, n'aime visiblement pas qu'on manigance des choses dans son dos. Un paparazzi, qui a tenté de tirer profit d'une photo très intime d'elle, l'a appris à ses dépens.

Alors qu'elle est d'ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, ce mardi 7, l'artiste adulée par ses fans a posté sur Twitter et Instagram une photo d'elle, légèrement floue, mais entièrement nue. On peut l'apercevoir de dos, les fesses à l'air, derrière une vitre et à côté de ce qui ressemble à un transat pour bronzer (d'où la tenue d'Eve sans doute).

Cette photo, le paparazzi a tenté de la vendre aux admirateurs de la chanteuse, qui n'ont pas cédé au chantage et ont tout raconté à leur idole. Idole qui ne s'est pas fait prier pour ruiner les plans de cet individu en publiant simplement le cliché, le rendant du coup invendable. Ou plutôt gratuit.

Pour refermer le piège, l'auteur de la photo avait pourtant tout tenté, en promettant encore plus de dossiers: "Si vous l'achetez, j'enlève le floutage et vous recevrez 14 autres images".

La réponse de Sia, dont la répartie est exemplaire, a beaucoup fait rire ses fans, qui ont salué aussi son culot. "Quelqu'un tente apparemment de vendre des photos de moi nue à mes fans. Gardez votre argent, ceci est gratuit. C'est Noël tous les jours", a-t-elle ainsi écrit en commentaire.

Sur Twitter et Instagram, où elle a plus de six millions d'abonnés (si on additionne), son message s'est transformé en buzz avec plus de 300.000 "likes" (toujours si on additionne). 

À LIRE AUSSI

Image
Zayn Malik ex-One Direction
"Dusk till dawn" : à peine sorti, le clip explosif de Zayn Malik et Sia fait un carton (vidéo)
Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, a sorti un nouveau single en collaboration avec la chanteuse australienne Sia: "Dusk till daw". Le clip, où la perru...
07 septembre 2017 - 19:04
Culture
Image
Pour soutenir les personnes transgenres, la chanteuse Sia montre son visage
Pour soutenir les personnes transgenres, la chanteuse Sia montre enfin son visage
Après la décision de Donald Trump d'interdire aux personnes transgenres de s'engager dans l'armée américaine, de nombreuses célébrités sont montées au créneau. Dans un...
11 août 2017 - 11:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.