La marque de lingerie Agent Provocateur met en scène Daisy Lowe, "la Emily Ratajkowski britannique", dans deux clips ultra sexy (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 octobre 2017 - 18:26
Image
Agent Provocateur, Lingerie, Luxe, Sexe
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Agent Provocateur est une marque habituée aux publicités très osées.
©Capture d'écran YouTube
La marque de lingerie Agent Provocateur a publié deux vidéos ultra sexy vendredi dernier. Celles-ci mettent en scène la sulfureuse Daisy Lowe, "la Emily Ratajkowski britannique", mais aussi Solveig Mork.

L'automne et l'hiver seront chaud pour la marque de lingerie Agent Provocateur. Des vidéos publiées sur YouTube vendredi 6 pour présenter la collection n'ont laissé personne indifférent tant Daisy Lowe et Solveig Mork Hansen semblent y prendre leur rôle d'égérie très à cœur.

En lingerie fine ultra sexy et très transparente, les deux mannequins se déhanchent et prennent des poses très sensuelles devant la caméra. Si les deux spots publicitaires sonttrès hot, voire explicites, ce n'est pas une première dans l'histoire de la marque. Comme son nom l'indique, la griffe a toujours voulu se donner cette image à la fois très coquine et luxueuse.

Fondée en 1994 par Joseph Corré, fils de la célèbre styliste Vivienne Westwood, la maison de lingerie a toujours eu une image très suggestive avant même la mode du "Porno chic", mis au goût du jour par Carine Roitfeld et Gucci au début des années 2000.

En plus des soutiens-gorge "classiques" et autres culottes, strings ou tanga, la marque propose depuis quelques années de nombreux accessoires démocratisés par les livres et les films de la série Cinquante nuance...

Leurs publicités ont même parfois été censurées. Le spot qui présentait la chanteuse Kylie Minogue en plein "rodéo" avait été interdit à la télévision britannique en 2008. L'artiste y mimait sans pudeur un acte sexuel.

Cette année c'est au tour de Daisy Lowe, la brune incendiaire surnommée "la Emily Ratajkowski britannique", de se lancer. Elle a déjà posé pour les magazines Playboy et Esquire et sait jouer de son charme.

À LIRE AUSSI

Image
Alexis Ren Sexy Instagram Fesses Seins Nue Hot Mannequin
Alexis Ren : de la lingerie, des courbes sexy et un regard coquin, la belle offre à ses fans sur Instagram un cliché particulièrement hot ! (photos)
Alexis Ren continue sur sa lancée, se voulant sexy, voire même totalement provocante, sans jouer la nudité à outrance. Et le résultat donne cette photo publiée mardi: ...
27 septembre 2017 - 21:19
Image
Kylie Jenner
Kylie Jenner dévoile une photo ultra sexy en lingerie et pose avec sa meilleure amie Jordyn Woods avec qui elle s'est mariée (photos)
"Life of Kylie", l'émission de téléréalité sur la plus jeune du clan Kardashian, est terminée. Mais la jolie Kylie Jenner continue de faire parler d'elle sur Instagram...
18 septembre 2017 - 12:58

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.