La sexy Kim Glow ("Les Vacances des Anges") seins nus sur la plage avec trois copines pour un cliché ultra hot sur Instagram (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 septembre 2017 - 16:09
Image
Kim Glow chez Sam Zirah après son éviction des Anges.
Crédits
©Capture d'écran YouTube/Sam Zirah
Kim Glow est connue pour son tempérament de feu dans les émissions où elle est passée.
©Capture d'écran YouTube/Sam Zirah
Kim Glow se remet plutôt bien de son éviction brutale des "Vacances des Anges 2" après une altercation. La belle gogo danseuse s'éclate sur la plage avec des amies et gratifie ses fans d'une cliché coquin publié dimanche particulièrement bien mis en scène pour fêter son premier million de "followers"

Kim Glow, l'une des stars des Vacances des Anges 2, est souvent présentée comme un peu "excessive". Si elle a d'ailleurs marqué l'émission, c'est notamment pour avoir été mise à la porte de l'émission suite à une violente altercation avec une autre participante: Amélie Neten.

Kim s'est visiblement vite remise de cet échec et tient à le faire savoir. Elle a publié ce dimanche 24 un cliché sur Instagram la montrant sur la plage avec quelques copines prenant visiblement du bon temps entre filles, et pour fêter au passage le million de "followers" de son compte Instagram.

Car Kim et ses trois amies prennent la pose de façon particulièrement osée. Le quatuor est en effet aligné côte à côte les pieds dans l'eau face à l'objectif et s'affiche topless. Les bas de maillot, bien qu'existants, ne sont pas parmi les modèles les plus couvrants du marché.

Pour cacher ces seins que les réseaux sociaux ne sauraient toujours voir, c'est Kim qui s'y colle: la bimbo déploie l'une de ses jambes à hauteur de poitrine de ses trois amies sexy, cachant sa propre féminité de son bras. Et déroulant au passage le chiffre "1.000.000" marqué sur son mollet.

 

 #thankyou #instagood #sexygirls #girls #summer #peaceandlove #happy #fun #smile

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

En cachant ses seins, Kim Glow –Sophie Laune de son vrai nom– empêche ainsi à ses fans de voir sa poitrine refaite il ya une dizaine d'années, sans doute pour améliorer son attrait en tant que gogo danseuse, son ancienne activité.

Elle est devenue une star du petit écran depuis 2013 et sa première apparition chez les Marseillais. Elle a participé depuis à plusieurs saisons de cette émission, apparaissant également dans le spin-off Les Ch'tis vs Les Marseillais. Elle a depuis été "transférée" de W9 à NRJ12 pour devenir "un ange" de la téléréalité. 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Glow, Amélie Neten, clash dans les vacances des anges
"Les Vacances des Anges" : Kim Glow et Amélie Neten en viennent aux mains, la production les met dehors (vidéos)
Actuellement en plein tournage, la saison "all star" des "Anges de la téléréalité" a connu son premier mélodrame dans la nuit de dimanche à lundi. Kim et Amélie se son...
05 juin 2017 - 17:12

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.