Carnaval de Rio: la copine de Neymar très sexy danse en jupe moulante et transparente (VIDEO)

Carnaval de Rio: la copine de Neymar très sexy danse en jupe moulante et transparente (VIDEO)

Publié le 02/03/2017 à 12:32 - Mise à jour à 12:40
YasuyoshiChiba/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le carnaval de Rio bat son plein et Bruna Marquezine, la compagne du joueur de football Neymar, n'a pas manqué l'événement: les participants ont pu la croiser dans la foule dansant sur des airs endiablés de samba vêtue d'une jupe transparent et moulante.

Bruna Marquezine est une jeune actrice brésilienne âgée de 21 ans mais aussi la petite-amie du célèbre footballeur Neymar. Très populaire au Brésil, elle est suivie par plus de 19 millions de personnes sur le réseau social Instagram, soit plus que la bombe Emily Ratajkowski.

Le pays l'a découverte dans une telenovela intitulée Em Familia, un feuilleton très apprécié dans le pays.

Elle n'a pas manqué la grande fête qui se déroule en ce moment à Rio et la foule du carnaval a pu la voir se déhancher sur les airs de samba endiablés.

Plusieurs vidéos ont été prises et publiées sur Internet, on voit la jeune femme très sexy, vêtue d'un body blanc et d'une jupe courte, moulante et surtout transparente, en train de se déhancher sans complexe et montrant son fessier aux caméras.

La jeune femme et le footballeur sont à nouveau ensemble depuis quelques mois après de longues semaines de séparation. Très discrets, ils ne révèlent que peut de chose sur leur relation.

Pourtant beaucoup de rumeurs circulent circulent sur un hypothétique mariage. Neymar serait alors le troisième joueur du FC Barcelone à se marier dans l'année. En effet Lionel Messi aurait demandé la main d'Antonella Roccuzzo et Gerard Piqué celle de la célèbre chanteuse Shakira.

Neymar avait déjà voulu demander sa belle en mariage: en 2014 il espérait une victoire du Brésil à la coupe du monde de football pour faire sa demande.

Malheureusement le Brésil avait fait une décevante contre-performance.

(Voir ci-dessous la vidéo du twerk endiablé de Bruna Marquezine)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme est de nouveau en couple avec le footballeur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-