Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 31 janvier 2018 - 10:59
Image
Caroline Receveur
Crédits
©
Caroline Receveur a fait plusieurs captures d'écran pour montrer que Nabilla lui piquait régulièrement ses idées sur Instagram.
©
Caroline Receveur a accusé lundi Nabilla "d'usurper son identité" en lui piquant ses idées sur Instagram. Les fans de la petite copine de Thomas Vergara n'ont pas apprécié. Et la bimbo lui a répondu sèchement.

Quand Lindsay Lohan et Kim Kardashian s'écharpent sur Instagram de l'autre côté de l'Atlantique, en France, c'est Caroline Receveur qui s'en prend à Nabilla (surnommée d'ailleurs à l'époque des Anges de la téléréalité la "Kim K française").

L'influenceuse sur les réseaux sociaux et blogueuse de mode, à la tête d'une marque de thé bien-être, a accusé lundi 29 dans sa story Instagram Nabilla "d'usurpation d'identité" en affichant plusieurs captures d'écran montrant différents postes Instagram quasiment identiques.

Les premiers avaient été postés par elle-même, les seconds par Nabilla Benattia, qui se serait donc fortement inspirée de la petite amie d'Hugo Philip pour certains messages, pour la plupart non-sponsorisés.

Même citation philosophie, même photo de draps froissés, même cliché de façade d'un immeuble à Londres (où les deux starlettes résident)…

Lire aussi: Bitcoin - pourquoi l'Autorité des marchés financiers a recadré Nabilla

Les fans de Nabi-Nabilla n'ont pas du tout apprécié que Caroline Receveur s'en prennent comme ça à leur idole et la mette en porte-à-faux alors que elle-même avait été accusée de plagier ses photos culinaires.

C'était il y a deux ans. Elle avait piqué une photo d'un brunch à un internaute allemand, qui s'en était aperçu. Et ça, les admirateurs de Nabilla s'en souviennent bien.

La jeune femme a réagi aux accusations de Caroline Receveur. Pour elle, agir de la sorte ce n'est faire preuve d'aucune maturité. C'est même "d'une gaminerie mal placée".

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla en plein interview.
"ONPC": Nabilla tacle violemment Yann Moix après une réflexion
Lors de l'émission "On n'est pas couché" samedi, Yann Moix s'est fendu d'une réflexion sur Nabilla qui n'est pas passée inaperçue. La star de téléréalité à répondu vio...
04 décembre 2017 - 12:00
Culture
Image
Nabilla portrait
Pour Halloween, la sexy Nabilla a sorti le grand jeu, le résultat est bluffant (photos)
Nabilla a elle aussi fêté Halloween. La jolie brune de 25 ans a dévoilé sur Instagram quelques photos de son déguisement et de son maquillage. Le résultat est bluffant...
01 novembre 2017 - 12:52
Image
Nabilla et Thomas en Australie.
Nabilla: un salaire impressionnant pour son émission de téléréalité
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Maxime Guény a affirmé mercredi que Nabilla aurait toucher "entre 200.000 et 300.000 euros" pour participer à l'émission de ...
07 septembre 2017 - 21:18
Culture