Chemisier transparent et robe moulante: Bella Hadid fait un retour sexy sur Instagram (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 22 octobre 2017 - 14:56
Image
Le mannequin américain Bella Hadid, le 17 mai 2017 à Cannes
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
Bella Hadid participera au prochain défilé Victoria's Secret.
© LOIC VENANCE / AFP
Après quelques semaines assez sages en termes de publications Instagram, Bella Hadid a renoué samedi avec le sexy et le sensuel. Elle a joué la transparence avec un chemisier et dévoilé ses courbes dans une magnifique robe de soirée.

La sculpturale Bella Hadid semblait s’être assagie, du moins sur Instagram. Alors que le mannequin n’a jamais rechigné à se dévêtir pour ses followers dans voire à jouer la provocation, elle avait depuis quelques semaines davantage misé sur le glamour que sur le sensuel dans ses publications.

Mais elle s’est tout de même rappelée au bon souvenir de ses fans samedi 21 à travers une série de clichés certes habillés, mais laissant peu d’espace à l’imagination. Pour le dernier en date, la jeune femme a joué la transparence avec un chemisier très moulant, mettant très largement en valeur sa poitrine et qui permet même de voir sans aucune difficulté un soutien-gorge qui lui-même ne cache pas grand chose.

De quoi respecter la politique de censure d’Instagram tout en en montrant beaucoup. En moins de 24 heures, la photo a recueilli près de 800.000 "likes".

Quelques heures auparavant, Bella Hadid avait déjà affolé le Web en publiant une série de clichés pris lors de sa participation au gala new yorkais du bijoutier Bulgari.

Là, elle arborait une robe blanche très moulante, mettant une nouvelle fois ses formes en valeur, mais aussi fendue jusqu’à la taille, style que la jeune femme affectionne et porte souvent sur les tapis rouges. 

Bella Hadid devrait donc encore régaler ses fans avec des photos sexy à l’avenir. Ils auront d’ailleurs droit à une apparition très prometteuse de la star le 28 novembre prochain. Elle a en effet été une nouvelle fois invitée par la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret à défiler à Shanghai aux côtés des "anges".

À LIRE AUSSI

Image
Le mannequin américain Bella Hadid lors du défilé Ralph Lauren, le 15 février 2017 à New York
Anges Victoria's Secret: Gigi et Bella Hadid défileront de nouveau pour la célèbre marque de lingerie (photo+vidéo)
Bella et Gigi Hadid ont annoncé lundi qu'elles défileront à nouveau pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Les deux sœurs vont pouvoir remettre leurs ai...
29 août 2017 - 18:26
Image
Bella Hadid au Mexique
Bella Hadid super sexy ou trop maigre dans son tout petit bikini?
Bella Hadid a publié lundi des clichés de son week-end au Mexique. Si son bikini rouge a fait sensation, certains internautes se sont inquiétés de sa maigreur qu'ils j...
04 avril 2017 - 19:44
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Dessin de la semaine