Stromae hospitalisé après un accident aux Etats-Unis

Stromae hospitalisé après un accident aux Etats-Unis

Publié le 23/09/2015 à 11:51 - Mise à jour à 11:57
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après un "accident", le chanteur Stromae a dû être hospitalisé, mardi 22. Son concert, prévu le même jour, a dû être annulé à la dernière minute.

"Il n'est pas en danger, mais le concert est annulé". Victime d'un accident mardi 22, Stromae a dû être hospitalisé et annuler à la dernière minute un concert à Minneapolis (Minnesota, nord des Etats-Unis), a-t-on appris dans la foulée par le site internet belge Studio Brussels. Aucune information n'a pour l'heure été communiquée en ce qui concerne la nature et la gravité des blessures du chanteur belge.

La salle était déjà pleine et les fans chauffés à blanc, mardi soir, lorsqu'un des membres de l'équipe du chanteur s'est présenté sur scène, alors que la star était attendue. "(Stromae) a eu un petit accident cet après-midi, mais il va bien. Il n’est pas en danger mais le concert est annulé, il ne peux pas chanter ce soir", a alors annoncé ce membre du staff. Puis de regretter: "ce n'est pas une blague, je préfèrerai ne pas être la".

Une annonce laconique, bien que visiblement pleine d'émotion, qui n'a pas permis d'en savoir plus sur lé'tat de santé du chanteur.  Ainsi, si Stromae "va bien", combien de temps devra-t-il rester hospitaliser? Pourra-t-il poursuivre sa tournée (il reste cinq dates d'ici au 1er octobre) américaine? Autant de questions qui restaient, ce mercredi, sans réponse.

D'autant que cet événement survient trois mois après que le chanteur ait dû annuler une dizaine de dates lors d'une tournée en Afrique. Il avait alors été victime des effets secondaires d'un traitement antipaludique.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Stromae a dû annuler son concert à la dernière minute.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-