Plus sexy que jamais, Kristen Stewart pose à moitié nue pour "V Magazine" (PHOTOS)

Plus sexy que jamais, Kristen Stewart pose à moitié nue pour "V Magazine" (PHOTOS)

Publié le 02/03/2017 à 20:29 - Mise à jour à 20:30
©Capture d'écran vmagazine.com
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice américaine Kristen Stewart fait la couverture du nouveau numéro du magazine de mode américain V Magazine. Elle y dévoile une partie de son intimité. Pour la bonne cause.

Il est loin le temps où Kristen Stewart jouait la sage et jolie Bella dans Twilight aux côtés de son ex-petit ami Robert Pattinson. Désormais en couple avec Stella Maxwell, une belle mannequin de Victoria's Secret, la jeune femme est plus libérée que jamais. Elle a d'ailleurs accepté de poser devant l'objectif de Mario Testino pour le prochain numéro de V Magazine, comme l'a confirmé le magazine de mode américain mercredi 1er sur son site web.

L'actrice américaine de 26 ans s'y dévoile (quasiment) toute entière dans plusieurs photos très sexy où l'on aperçoit en partie sa poitrine. Sur l'un des clichés, en noir et blanc (le seul dans un shooting photo très coloré et moderne), elle expose aussi ses fesses, seulement vêtue d'un string, de collants transparents et de talons aiguilles.

Si Kristen Stewart a accepté de se dévoiler ainsi, c'est aussi pour poursuivre un but qu'elle s'était fixée en tournant dans Personal Shopper (son dernier film sorti fin 2016): dénoncer la société actuelle, trop connectée, où les gens ne se parlent plus en vrai et ne se voient plus tels qu'ils sont. "Quand tu parles à quelqu'un au téléphone, tu as un échange vrai, compréhensible. Mais quand tu lui envoies un sms, tu parles essentiellement avec toi-même et avec la représentation d'une ombre… (…) C'est une nouvelle forme de communication" a-t-elle confié à V Magazine. Avant d'ajouter: "Tu deviens accro à ça… Toutes les sept minutes, et tu perds tellement de temps à faire ces choses superficielles… Tout ça nous a vraiment changé". Un petit coup de blues, ras-le-bol de la société de consommation d'aujourd'hui, qu'elle a vite soigné avec ce shooting où elle montre qui elle est vraiment, dans un univers très coloré.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kristen Stewart se dénude dans le nouveau numéro de "V Magazine" pour dénoncer la société de consommation d'aujourd'hui, et l'absence de communication et d'interactions humaines qui y règne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-