Un festival sans discrimination sanitaire, à Paris avec la Caravane culture

Un festival sans discrimination sanitaire, à Paris avec la Caravane culture

Publié le 09/10/2021 à 10:41
La Caravane culture
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Interdits de beaucoup de lieux publics, ceux qui refusent les injections vaccinales s’approprient les lieux différemment pour continuer à se divertir. Demain dimanche 10 octobre, la Caravane Culture organise la première édition du Village latino du Marais.

De 15h à 19h, ils donnent rendez-vous au Parvis des 260 Enfants dans le 4e arrondissement de Paris : « nous ne pouvons pas vous inviter dans les bars, alors venez le faire avec nous dans la rue… La nouvelle Caravane Culture qui regroupe la Caravane de la Salsa, Agape Event […], et d’autres acteurs du monde latino, vous invite à une première expérience du Village Latino en plein air ».

Ce collectif d’artistes et de professeurs de danses cubaines, brésiliennes, latines, de salsa, entre autres, proposent quatre bals, sur quatre places et ambiances différentes, auxquels s’ajoutent le talent de clowns, de chanteuses, dont Kendy qui nous avait accordé un entretien pour parler de la situation des artistes en France, forcés malgré la loi à se faire vacciner pour continuer de travailler.

La Caravane Culture rassemble près d’un millier de personnes sur Facebook. Le programme pour ce dimanche est disponible sur leur page. Cet évènement est accessible à tous, la Caravane culture affirme ne pas souhaiter appliquer aux autres, la même discrimination qu'on leur applique.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Caravane Culture organise régulièrement des activités de danse accessibles aux non-vaccinés

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-