Fashion Week: Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fashion Week: Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

Publié le 20/09/2015 à 18:45 - Mise à jour à 18:47
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): PP

-A +A

La star du rock américaine Beth Ditto a fait sensation en défilant pour Marc Jacobs en clôture de la Fashion Week de New York, samedi 19. Une expérience "amusante", a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.

Comme toujours, elle a fait sensation. La star du groupe américain de pop-rock Gossip Beth Ditto a créé la surprise lors de la dernier journée de la Fashion Week de New York, samedi 19. Invitée par le créateur Marc Jacobs en personne, la très pulpeuse star du rock a ainsi défilé sur le podium au milieu des autres mannequins.

"Merci beaucoup à tout le monde de m’avoir inclue dans le show. C’était tellement amusant", a commenté la mannequin d'un soir sur son compte Instagram en légende d'une première photo. Cheveux bonds peroxydés, robe blanche très fendue, maquillage sombre (voire même carrément "dark") et décolleté pigeonnant, la chanteuse a fait sensation dans l'univers plutôt convenu de la Fashion Week.

"Une photo de moi, juste avant de me donner en pâture aux lions", a-t-elle ensuite ajouté en postant une deuxième photo bien plus suggestive. On y voit ainsi son décolleté du dessus pendant qu'elle parle avec Marc Jacobs, vraisemblablement avant de défiler.

"Toute l’équipe est tombée sous le charme de Beth… Marrant, exactement ce qui m’est arrivé lorsque je l’ai rencontrée au lancement du parfum Bang il y a quelques années", lui a répondu le créateur, également sur Instagram.

Cette expérience n'est toutefois pas une première pour la chanteuse américaine, qui avait déjà foulé les podiums en 2010. C'était alors pour la collection printemps/été de Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de Paris.

 

Auteur(s): PP


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Beth Ditto, cette rock-star (ici en 2010).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-