Lourdes, la fille de Madonna, devient égérie de Stella McCartney

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Lourdes, la fille de Madonna, devient égérie de Stella McCartney

Publié le 13/03/2016 à 16:48 - Mise à jour à 17:00
©Pascal Le Segretain/Getty Images North America/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La styliste britannique Stella McCartney a choisi Lourdes Leon, la fille de Madonna, pour représenter son nouveau parfum Pop en compagnie de la chanteuse Grimes, de la comédienne Amanda Stenberg et de la mannequin Kenya Kinski-Jones (fille de l'actrice Natassja Kinski).

Quand Stella McCartney, fille du Beatles Paul McCartney rencontre Lourdes Leon, fille de Madonna. La styliste britannique a choisi la jeune fille de 19 ans comme égérie de son nouveau parfum Pop.

"Tellement heureuse d'accueillir Lola dans l'équipe Pop! Lola (c'est le surnom de Lourdes) que j'ai connue toute ma vie, débute sa carrière d'artiste. C'est une jeune femme indépendante, pleine d'inspiration, à l'esprit libre. Même si elle est née sous les projecteurs, elle a su garder les pieds sur terre", a annoncé Stella McCartney sur Instagram, publiant plusieurs photos de la campagne de pub. "Lola, ton esprit m'inspire", écrit-elle également en légende d'une autre photo.

 

 

Sous l'oeil du photographe Glen Luchford, on peut ainsi voir Lourdes, les cheveux couleurs lavande, s'amuser ou plutôt faire la moue en compagnie d' autres "talents créatifs": la chanteuse Grimes, la comédienne Amanda Stenberg (vue dans Hunger Games) et une autre fille de: la mannequin activiste de la cause animale Kenya Kinski-Jones (fille de l'actrice Natassja Kinski). 

 

 

Une "campagne rafraichissante, qui clame l'importance de s'accepter soi-même et brise les codes établis en présentant ses muses au visage nu", écrit Vogue"J'adore quand les gens ne prétendent pas être quelqu'un d'autre", explique Lourdes, qui suit actuellement des cours de comédie musicale à l'Université du Michigan, dans le Vogue américain. "Beau­coup de gens jugent le moindre de mes mouve­ments. C’est impor­tant pour moi ne pas lais­ser cela influen­cer ma vie", déclare-t-elle également, assurant que c’est l’appel de Stella McCartney en faveur de la camaraderie et d'un girl power collectif qui l’ont décidée à sortir de l’ombre.

Au même moment, Madonna, en bonne maman poule, avait publié sur Instagram une photo de sa fille lors du shooting. "J'ai hâte de retrouver cette fille magnifique", écrit-elle, très fière des débuts de son bébé dans le monde de la mode.

Pop sera disponible sur StellaMcCartney.com et dans les magasins Stella McCartney à partir du 24 mars. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lourdes en compagnie de sa mère, Madonna, lors de la fête des Oscars organisée par Vanity Fair à Hollywood en février.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-