Musée Grévin: Nikos Aliagas, l'animateur de "The Voice", a désormais son double de cire

Musée Grévin: Nikos Aliagas, l'animateur de "The Voice", a désormais son double de cire

Publié le 08/12/2016 à 12:44 - Mise à jour à 12:58
©P.Carpentier/Shine/Bureau233/TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le Musée Grévin à Paris vient d'accueillir un nouveau pensionnaire en son sein. Depuis mercredi, Nikos Aliagas, l'animateur de "The Voice" a désormais son double de cire au sein du temple des célébrités.

Désormais, Nikos Aliagas a lui aussi son double de cire. L'animateur de The Voice était mercredi 7 au soir au Musée Grévin pour inaugurer sa statue. Visiblement ému d'avoir fait son entrée au sein du temple des célébrités 23 ans après ses débuts de journaliste, il a dédié cette "victoire" au public et à sa famille. "Je passe ma vie à mettre les autres dans la lumière. Je vois dans cette statue de cire mon grand-père et mon père Andreas à son arrivée en France qui lui a ouvert les bras", a-t-il déclaré. Et d'ajouter: "c'est très étrange... Je suis très honoré et ému. Les feux de la rampe sont extraordinaires mais il faut connaître l'éphémère de cette flamme qui nous éclaire".

Pour l'occasion, Nikos Aliagas était entouré de nombreuses personnalités dont l'ambassadrice de Grèce en France Maria Theofili, sa famille franco-grecque et les présidents de TF1 et de Lagardère Active Gilles Pélisson et Denis Olivennes. Le couturier Jean Paul Gaultier et les humoristes Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup étaient également de la partie.

Avant lui, d'autres célébrités ont fait leur entrée cette année au Musée Grévin. C'est le cas de l'humoriste Kev Adams, des sportifs Cristiano Ronaldo et Renaud Lavillenie et de l'acteur Kad Merad. Le tout Hollywood a également débarqué et pris place au cœur de la galerie. Parmi eux: Marylin Monroe, Scarlett Johansson, Ryan Gosling mais aussi Leonardo DiCaprio. L'année dernière aussi, le musée Grévin avait également fait le plein de nouvelles têtes en accueillant en son sein les sportifs Camille Lacourt et Zlatan Ibrahimovic, les cuisiniers Anne-Sophie Pic et Pierre Hermé, la chanteuse Edith Piaf et le pape François.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, le choix des personnages du musée Grévin est décidé par un comité de douze journalistes, présidé par Stéphane Bern qui a d'ailleurs salué en Nikos Aliagas "le professionnel passionné et l'homme élégant" . Mais depuis deux ans, les internautes peuvent également se prononcer sur les personnes qu'ils souhaiteraient voir dans les allées de Grévin.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nikos Aliagas a fait son entrée au Musée Grévin.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-