Quand Leonardo DiCaprio assiste à un spectacle de Gad Elmaleh

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Quand Leonardo DiCaprio assiste à un spectacle de Gad Elmaleh

Publié le 14/02/2016 à 11:50 - Mise à jour à 12:09
©Capture d'écran/Instagram@gadelmaleh
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En tournée aux Etats-Unis depuis le début du mois de janvier, Gad Elmaleh a eu l'honneur d'accueillir vendredi Leonardo DiCaprio à son spectacle "Oh My Gad". L'acteur l'a ensuite rejoint en coulisses pour un selfie que l'humoriste s'est empressé de partager sur Instagram.

Gad Elmaleh à la conquête de l'Amérique. En tournée à New York depuis le mois de janvier pour son nouveau spectacle Oh My Gad, intégralement en anglais, l'humoriste séduit les plus grands artistes. Après avoir reçu il y a deux semaines la visite d'Al Paccino, il a eu l'honneur d'accueillir Leonardo DiCaprio vendredi 12 février.

Si l'histoire ne dit pas si l'acteur a apprécié l'humour du Frenchie, qui dans son spectacle se moque des différences culturelles entre la France et les Etats-Unis, il l'a en tout cas retrouvé en coulisses pour un selfie. Gad Elmaleh a posté la photo sur Instagram accompagnée du message "Merci d'être venu à mon show ami. Merci pour tes mots et le fou rire" et du hashtag "#americandream".

"American dream" car l'artiste s'est fixé pour objectif de mettre les Etats-Unis à ses pieds. Pas les Français expatriés, mais bien les Américains eux-mêmes. "Un challenge autrement plus compliqué", écrit Le Figaro, rappelant qu'aux États-Unis, "à part quelques cinéphiles qui l'ont repéré dans Les aventures de Tintin de Steven Spielberg, dans Le dictateur aux côtés de Sacha Baron Cohen ou dans Minuit à Paris de Woody Allen, Gad Elmaleh est un parfait inconnu". "Mais avec plus de vingt ans de carrière derrière lui, un fabuleux sens de l'improvisation et le soutien de son ami Jerry Seinfeld, le plus doué et puissant humoriste américain, Gad Elmaleh devrait réussir son pari", avance le quotidien. 

Une spectatrice américaine l'a justement récemment comparé à Jerry Seinfeld. "J'aime Gad Elmaleh, je suis avec un Français donc je connais bien l’humour frenchy qui peut être cruel et cassant, et même insultant. Mais Gad a plutôt un humour de gentil Américain et s’est adapté au marché. Parfois même, il est dans la nuance. On dit qu’il ressemble un peu à Jerry Seinfeld et c’est vrai", a-t-elle déclaré dans une interview à Télé Loisirs.

Ultime preuve de sa popularité naissante aux Etats-Unis: il était récemment l'invité du talk-show de Seth Meyer. Il a notamment donné une leçon de français à l'animateur star, dont la mère est professeur de français. "Je m'appelle Seth Meyers. Et le seul film que j'ai vu sur la France, c'est Ratatouille parce que je suis américain", lui a-t-il fait répéter. Et le public d'éclater de rire. 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Merci d'être venu à mon show ami", a écrit Gad Elmaleh en légende de sa photo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-