Victime d'un malaise, Jean-Marie Bigard s'effondre sur scène lors d'un show en Lozère

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Victime d'un malaise, Jean-Marie Bigard s'effondre sur scène lors d'un show en Lozère

Publié le 16/08/2016 à 07:19 - Mise à jour à 07:24
©Joël Saget/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il était en représentation de son dernier spectacle dans la commune de Florac, en Lozère, Jean-Marie Bigard a été brusquement victime d'un malaise. L'humoriste a cependant tenu à rassurer ses fans.

Grosse frayeur pour les fans de l’humoriste, et deux semaines d’annulation de spectacles à la clé. Dimanche 14, Jean-Marie Bigard en pleine représentation à Florac (Lozère) s’est brusquement effondré sur scène. En cause, un malaise qui a interrompu son interprétation de Nous les femmes, son dernier one-man show.

Si l’humoriste n’a pas précisé la nature du malaise qui l’a a ainsi frappé, il a tenu à rassurer ses fans par une déclaration sur son compte Facebook. Dans le plus pur style Bigard. "Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi!". Celui qui a fêté ses 62 ans le 17 mai dernier laisse cependant entendre qu’un manque de récupération suite à quelques soucis de santé sont la cause de la frayeur qu’il a occasionné à son public. "Je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. C'est l'histoire de l’élastique: tu l’étires, tu l’étires et après... il pète! Comme l’homme le matin, en fait!"

Le comédien annonce donc qu’il va se reposer "à fond quelques jours". Une convalescence forcée qui le pousse à reporter les dates prévues de Nous les femmes les quinze prochains jours. Mais l’artiste le jure "il est hors de question que j’annule quoi que ce soit. Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!"

Dans le détail, les spectacles reportés, à une date encore non précisée, sont ceux de Menton, de Tournon-sur-Rhône, de Palavas-les-Flots et d’Alès. Si tout va bien, Jean-Marie Bigard devrait remonter sur les planches le 31 août, pour assurer le premier de ses deux shows lors du Festival du rire à Yssingeaux.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'humoriste a du reporter ses 15 prochains jours de représentation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-