A quoi ressemblait Clara Morgane à l'âge 15 ans? (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

A quoi ressemblait Clara Morgane à l'âge 15 ans? (photo)

Publié le 04/10/2017 à 11:51 - Mise à jour à 12:02
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Loin des photos affriolantes qu'elle poste régulièrement, Clara Morgane a publié mardi sur son compte Instagram un portrait d'elle lorsqu'elle avait 15 ans. Un cliché, "liké" plus de 10.500 fois, qui semble avoir séduit les internautes.

Clara Morgane semble nostalgique. Sur son compte Instagram, la jolie blonde de 36 ans a posté mardi 3 un portrait d'elle en noir et blanc alors qu'elle était adolescente. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas vraiment changé. En effet, la chanteuse et comédienne a toujours les mêmes traits et son regard, qui en a fait fondre plus d'un, est toujours aussi perçant. "J'avais 15 ans… l'âge où l'on attend de vivre et des rêves les plus fous. Si l'on y croit très fort, parfois, ils se réalisent. Je n'en avais qu'un, être libre", a-t-elle écrit en légende.

Loin des photos affriolantes qu'elle poste habituellement, ce cliché, "liké" plus de 10.500 fois, semble avoir séduit les internautes. Et ces derniers peuvent, s'ils le souhaitent, en profiter davantage, puisqu'elle vient de sortir un ouvrage baptisé Best off starring Clara Morgane où elle a rassemblé ses meilleures photos de ces quinze dernières années.

Disponible dans toutes les librairies, Fnac et grande distribution, ce livre est également l'occasion de la connaître encore un peu plus: "J'y raconte comment tout a commencé, j'y réunis quelques-unes de mes chroniques, textes de Nicolas Rey que j'ai inspiré et mes citations préférées". Et la belle blonde semble depuis plusieurs mois exceller dans l'art de la communication. Elle a également annoncé sur Instragram qu'elle lancera dans deux jours une opération "livre dédicacé".

De plus, pour le plus grand bonheur de ses "followers", elle a récemment sorti son calendrier sexy. Un ouvrage dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos et qui, chaque année, est vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne. Juste avant, elle avait d'ailleurs publié une courte vidéo dans laquelle les internautes pouvaient voir les coulisses de son shooting photos.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Clara Morgane a posté une photo d'elle à l'âge de 15 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-