Accusée de mentir sur son cancer, Agathe Auproux bloque ses haters sur Instagram (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Accusée de mentir sur son cancer, Agathe Auproux bloque ses haters sur Instagram (photo)

Publié le 09/04/2019 à 16:56 - Mise à jour à 17:00
©Agathe Auproux/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Excédée par les critiques et insinuations quant à sa maladie, Agathe Auproux a décidé de frapper fort et de bloquer ses haters sur Instagram. Certains croient en effet que la jeune femme n'est pas vraiment atteinte d'un cancer puisqu'elle est actuellement en voyage à Miami.

Trop c'est trop. Agathe Auproux a annoncé au début du mois de mars dernier qu'elle était atteinte d'un cancer, pour lequel elle subissait d'ailleurs une chimiothérapie.

La jeune femme, qui est notamment chroniqueuse dans l'émission Balance ton post, reçoit depuis cette annonce de multiples messages de soutien chaque jour.

Mais les réseaux sociaux, et leurs utilisateurs, se montrent parfois cruels et la journaliste en a fait les frais il y a quelques jours.

A voir aussi: Agathe Auproux révèle être atteinte d'un cancer (photos)

La belle brune est encore ce mardi 9 au voyage à Miami, aux Etats-Unis. Le séjour est sponsorisé par la marque de sous-vêtements Sloggi. Agathe Auproux a donc partagé quelques photos d'elle tout sourire.

Des clichés qui ont visiblement fait douter certains internautes quant à sa maladie.

"Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelque temps, vous étiez couchée sur un lit d'hôpital??? Gros coup de bluff pour vendre des fringues???", a ainsi écrit un internaute dont le commentaire a été liké une dizaine de fois.

"Entre deux séances de chimio à l'hôpital, ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux? Tocard", lui a-t-elle sèchement répondu. Dans sa story, elle a ensuite tenu à mettre les choses au clair.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

 

"Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject: vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Et comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous".

La jeune femme ne compte pas se laisser abattre par le cancer, elle réagit d'ailleurs bien au traitement, et compte bien profiter de son séjour outre-Atlantique.

A lire aussi:

Agathe Auproux sur Instagram: son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)

Agathe Auproux dénonce le "mépris de classe" des "Inrocks" envers "TPMP"

La France va interdire certains implants mammaires liés à un risque de cancer rare mais "grave"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Agathe Auproux s'est emportée contre des followers qui l'accusaient de mentir sur son cancer.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-