L'acteur américain Paul Sorvino menace de tuer Harvey Weinstein pour ce qu'il a fait à sa fille Mira (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 janvier 2018 - 20:40
Image
Paul Sorvino et sa fille Mira Sorvino
Crédits
©Photo AFP/FREDERICK M. BROWN/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Paul Sorvino, père de Mira Sorvino, victime d'Harvey Weinstein, a promis de se venger en personne du producteur de cinéma s'il n'allait pas en prison.
©Photo AFP/FREDERICK M. BROWN/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Le célèbre acteur américain Paul Sorvino, père de l'actrice Mira Sorvino, a confié mercredi à "TMZ" être prêt à tuer Harvey Weinstein, qui a harcelé sa fille il y a quelques années et l'a blacklistée auprès de différents studios.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Harvey Weinstein, qui se fait de plus en plus petit depuis la révélation de l'affaire le concernant et les nombreuses accusations de harcèlement et agressions sexuelles à son encontre.

Ses victimes et les proches de ces dernières attendent que le producteur de cinéma soit jugé. Plus de 80 femmes ont porté plainte contre lui et les différents procès commencent à se mettre en place. Paul Sorvino, lui, attend que Weinstein aille en prison.

Le célèbre acteur américain, notamment connu pour son rôle dans Les Affranchis, a menacé de mort Harvey Weinstein mercredi 3 dans une déclaration au site people TMZ.

Lire aussi: harcèlement, humiliations, Salma Hayek raconte ses relations avec Harvey Weinstein

"Je pense qu'il espère finir en prison. Parce que si jamais on se croise, il finira au sol… comme par magie", a-t-il d'abord déclaré. Avant d'ajouter: "Il va aller en prison. Et si c'est pas le cas, et que je le vois, je tuerais ce fils de pute".

Si Paul Sorvino est si remonté contre Harvey Weinstein, c'est parce que ce dernier a harcelé sa fille, Mira Sorvino (actrice américaine âgée de 50 ans aujourd'hui), il y a quelques années.

Lire aussi: nouvelles poursuites contre Weinstein, accusé de "trafic sexuel" à Cannes

Mira Sorvino -qui avait caché cela de son père depuis toutes ces années- avait révélé dans le New Yorker en octobre dernier avoir été blacklistée par de nombreux studios à cause du producteur de cinéma et du fait qu'elle avait refusé ses avances sexuelles.

Depuis qu'il sait ce que sa fille (notamment oscarisée en 1996 pour son second rôle dans Maudite Aphrodite) a traversé, Paul Sorvino espère que la justice fera son travail avec Harvey Weinstein. Sinon il a menacé de se faire justice lui-même.

À LIRE AUSSI

Image
Le maître de la cérémonie des Golden Globes Seth Meyers fait dérouler le tapis rouge en préparation de la cérémonie à Beverly Hills, en Californie, le 4 janvier 2018
Les Golden Globes arrivent dans un Hollywood sonné par l'affaire Weinstein
Hollywood se prépare à la cérémonie des Golden Globes qui lance traditionnellement la saison des récompenses du cinéma, avec "La forme de l'eau" et "Pentagon Papers" e...
05 janvier 2018 - 09:21
Culture
Image
Meryl Streep.
Affaire Weinstein : Meryl Streep répond aux attaques de Rose McGowan
Dans un message posté il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, supprimé depuis, Rose McGowan a accusé Meryl Streep d'avoir gardé le silence alors qu'elle connais...
19 décembre 2017 - 13:36
Culture
Image
Peter Jackson à Hollywood le 9 décembre 2014
Peter Jackson accuse Weinstein d'avoir diffamé des actrices
Le réalisateur oscarisé Peter Jackson a reproché vendredi à Harvey Weinstein d'avoir orchestré dans les années 1990 une campagne pour salir des actrices qui ont depuis...
15 décembre 2017 - 10:34
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.