L'acteur américain Paul Sorvino menace de tuer Harvey Weinstein pour ce qu'il a fait à sa fille Mira (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

L'acteur américain Paul Sorvino menace de tuer Harvey Weinstein pour ce qu'il a fait à sa fille Mira (vidéo)

Publié le 05/01/2018 à 19:40 - Mise à jour à 19:43
©Photo AFP/FREDERICK M. BROWN/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le célèbre acteur américain Paul Sorvino, père de l'actrice Mira Sorvino, a confié mercredi à "TMZ" être prêt à tuer Harvey Weinstein, qui a harcelé sa fille il y a quelques années et l'a blacklistée auprès de différents studios.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Harvey Weinstein, qui se fait de plus en plus petit depuis la révélation de l'affaire le concernant et les nombreuses accusations de harcèlement et agressions sexuelles à son encontre.

Ses victimes et les proches de ces dernières attendent que le producteur de cinéma soit jugé. Plus de 80 femmes ont porté plainte contre lui et les différents procès commencent à se mettre en place. Paul Sorvino, lui, attend que Weinstein aille en prison.

Le célèbre acteur américain, notamment connu pour son rôle dans Les Affranchis, a menacé de mort Harvey Weinstein mercredi 3 dans une déclaration au site people TMZ.

Lire aussi: harcèlement, humiliations, Salma Hayek raconte ses relations avec Harvey Weinstein

"Je pense qu'il espère finir en prison. Parce que si jamais on se croise, il finira au sol… comme par magie", a-t-il d'abord déclaré. Avant d'ajouter: "Il va aller en prison. Et si c'est pas le cas, et que je le vois, je tuerais ce fils de pute".

Si Paul Sorvino est si remonté contre Harvey Weinstein, c'est parce que ce dernier a harcelé sa fille, Mira Sorvino (actrice américaine âgée de 50 ans aujourd'hui), il y a quelques années.

Lire aussi: nouvelles poursuites contre Weinstein, accusé de "trafic sexuel" à Cannes

Mira Sorvino -qui avait caché cela de son père depuis toutes ces années- avait révélé dans le New Yorker en octobre dernier avoir été blacklistée par de nombreux studios à cause du producteur de cinéma et du fait qu'elle avait refusé ses avances sexuelles.

Depuis qu'il sait ce que sa fille (notamment oscarisée en 1996 pour son second rôle dans Maudite Aphrodite) a traversé, Paul Sorvino espère que la justice fera son travail avec Harvey Weinstein. Sinon il a menacé de se faire justice lui-même.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Paul Sorvino, père de Mira Sorvino, victime d'Harvey Weinstein, a promis de se venger en personne du producteur de cinéma s'il n'allait pas en prison.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-