Charlotte de Turckheim était folle "amoureuse" de Jean-Christophe Cambadélis qu'elle trouve encore "très bel homme"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Charlotte de Turckheim était folle "amoureuse" de Jean-Christophe Cambadélis qu'elle trouve encore "très bel homme"

Publié le 30/10/2017 à 14:51 - Mise à jour à 14:57
© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice et humoriste française Charlotte de Turckheim, qui a entretenu une relation amoureuse avec l'homme politique Jean-Christophe Cambadélis, a confié dimanche qu'elle le trouvait toujours "très bel homme". Et il y a 40 ans, c'était même "une bombasse" selon elle.

Il y a deux décennies, Jean-Christophe Cambadélis était le tombeur de ses dames. L'ancien premier secrétaire du parti socialiste, qui n'était alors qu'aux prémices de sa carrière politique, avait séduit Charlotte de Turckheim, qui était à l'époque, elle, jeune actrice. De leur relation, on ne sait pas grand-chose mais l'actrice, désormais âgée de 62 ans, a accepté de se confier à ce sujet dimanche 29 sur les ondes d'Europe 1, dans l'émission Ceci dit de Philippe Vandel.

Et visiblement, près de 40 ans après, il reste quelques braises de l'amour qui les liait. En tout cas du côté de Charlotte de Turckheim, qui a expliqué avoir été "très amoureuse de lui", et qui trouve toujours que Jean-Christophe Cambadélis est un "très bel homme".

"J'ai adoré cet homme-là. C'était plus qu'une bombasse, c'était l'un des plus beaux mecs que j'ai jamais vus de ma vie. C'était une bombe. Mais ça se voit encore je trouve. Il a un peu vieilli, un peu grossi, mais on voit quand même que ça a été un très très bel homme. Ce n'est pas que ça a été un très bel homme, ça a été une bombe", a-t-elle-même clamé.

Malgré tout, elle garde quelques rancœurs sur les circonstances de leur rupture, qui s'est déroulée dans… un RER. "Il allait à une réunion trotskiste je ne sais plus où. Il était très trotskiste à l’époque. Et au dernier moment, il s’est dit que ce n’était pas possible d’emmener une fille qui s’appelait Anne-Charlotte de Turckheim". Très brutale donc. Mais depuis, l'actrice a bien digéré cette séparation puisqu'elle s'est mariée trois fois et a eu trois enfants de ses deux premières unions.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Charlotte de Turckheim a été en couple avec Jean-Christophe Cambadélis avant de finalement se marier avec un autre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-