Charlotte de Turckheim était folle "amoureuse" de Jean-Christophe Cambadélis qu'elle trouve encore "très bel homme"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Charlotte de Turckheim était folle "amoureuse" de Jean-Christophe Cambadélis qu'elle trouve encore "très bel homme"

Publié le 30/10/2017 à 14:51 - Mise à jour à 14:57
© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice et humoriste française Charlotte de Turckheim, qui a entretenu une relation amoureuse avec l'homme politique Jean-Christophe Cambadélis, a confié dimanche qu'elle le trouvait toujours "très bel homme". Et il y a 40 ans, c'était même "une bombasse" selon elle.

Il y a deux décennies, Jean-Christophe Cambadélis était le tombeur de ses dames. L'ancien premier secrétaire du parti socialiste, qui n'était alors qu'aux prémices de sa carrière politique, avait séduit Charlotte de Turckheim, qui était à l'époque, elle, jeune actrice. De leur relation, on ne sait pas grand-chose mais l'actrice, désormais âgée de 62 ans, a accepté de se confier à ce sujet dimanche 29 sur les ondes d'Europe 1, dans l'émission Ceci dit de Philippe Vandel.

Et visiblement, près de 40 ans après, il reste quelques braises de l'amour qui les liait. En tout cas du côté de Charlotte de Turckheim, qui a expliqué avoir été "très amoureuse de lui", et qui trouve toujours que Jean-Christophe Cambadélis est un "très bel homme".

"J'ai adoré cet homme-là. C'était plus qu'une bombasse, c'était l'un des plus beaux mecs que j'ai jamais vus de ma vie. C'était une bombe. Mais ça se voit encore je trouve. Il a un peu vieilli, un peu grossi, mais on voit quand même que ça a été un très très bel homme. Ce n'est pas que ça a été un très bel homme, ça a été une bombe", a-t-elle-même clamé.

Malgré tout, elle garde quelques rancœurs sur les circonstances de leur rupture, qui s'est déroulée dans… un RER. "Il allait à une réunion trotskiste je ne sais plus où. Il était très trotskiste à l’époque. Et au dernier moment, il s’est dit que ce n’était pas possible d’emmener une fille qui s’appelait Anne-Charlotte de Turckheim". Très brutale donc. Mais depuis, l'actrice a bien digéré cette séparation puisqu'elle s'est mariée trois fois et a eu trois enfants de ses deux premières unions.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Charlotte de Turckheim a été en couple avec Jean-Christophe Cambadélis avant de finalement se marier avec un autre.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-