Julie Gayet: découvrez l'étrange demande de ses fans à propos de François Hollande

Julie Gayet: découvrez l'étrange demande de ses fans à propos de François Hollande

Publié le 26/01/2018 à 16:01 - Mise à jour à 16:07
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice française Julie Gayet, accessoirement compagne de l'ancien président François Hollande, a révélé jeudi dans "Society" que ses fans lui demandaient parfois d'étranges autographes.

Toutes les stars ont déjà signé des autographes improbables. Les sex-symbols ont par exemple déjà paraphé, pour la plupart, les bretelles de soutien-gorge de leurs fans. Et bien Julie Gayet, elle, on lui demande parfois de signer des autographes, mais pas avec son nom. Explications.

L'actrice et productrice française de 45 ans, qui vit désormais une histoire d'amour presque normale avec l'ancien président de la République François Hollande, a révélé jeudi 25, dans le nouveau numéro de Society, que ses admirateurs lui demandaient régulièrement de signer au nom de son compagnon.

Voir aussi: François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"

A la question "un chirurgien britannique a avoué avoir utilisé un laser pour graver ses initiales sur le foie de deux de ses patients; on vous a déjà demandé des autographes complètement bizarres, Julie?", l'actrice a répondu: "De signer François Hollande. C'est bizarre, non?"

On ne peut plus bizarre, et surtout pas très respectueux pour elle ni pour son travail. Mais heureusement, de ce côté-là, elle ne souffre d'aucun manque de reconnaissance. L'insulte, le film libanais produit par sa boîte de production "Rouge international", a été nommé dans la catégorie meilleur film en langue étrangère pour la prochaine cérémonie des Oscars.

Voir aussi: Hollywood bat le tambour avant les nominations aux Oscars post-Weinstein

Cérémonie des Oscars qui en sera à sa 90e édition et qui se tiendra le 4 mars prochain, dans un contexte tendu suite au scandale sexuel entourant le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julie Gayet reçoit régulièrement d'étranges demandes au sujet de François Hollande de la part de ses fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-