L'actrice Priyanka Chopra accusée d'avoir manipulé Nick Jonas

L'actrice Priyanka Chopra accusée d'avoir manipulé Nick Jonas

Publié le 07/12/2018 à 10:02 - Mise à jour à 10:13
©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un magazine people américain "The Cut" a accusé Priyanka Chopra d'être une manipulatrice et assuré que son couple avec Nick Jonas était "fake". Cet article écrit au vitriol a été jugé sexiste et raciste. Il a été retiré et des excuses ont été publiées.

Il ne fait pas bon d'être belle, riche, célèbre, actrice et de se marier en ce moment… Comme sa "BFF" Meghan Markle avec le prince Harry, Priyanka Chopra a été accusée par un magazine people américain d'être une manipulatrice et de feindre ses sentiments pour Nick Jonas, profitant ainsi de sa notoriété (alors qu'elle est plus populaire que lui au niveau international).

Une journaliste de The Cut a publié mardi 4 décembre un article écrit au vitriol dans lequel elle raconte tout le mal qu'elle pense de la star de Quantico.

Selon elle, le seul fait que l'ancienne Miss Monde (2000) étale son couple en public est la preuve que son amour pour Nick Jonas n'est pas sincère. Avant de rencontrer celui qui est désormais son mari, il est vrai que Priyanka Chopra était très discrète sur sa vie privée.

La journaliste a aussi accusé les jeunes mariés d'avoir médiatisé leur mariage (qualifié par les médias people du monde entier comme le mariage de l'année) pour se faire de l'argent.

Lire aussi: Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

L'article, jugé par beaucoup comme sexiste et raciste (Priyanka Chopra est Indienne) a fait tant de remous et suscité tant de vives réactions que The Cut a décidé de le supprimer et a publié des excuses. Trop tard?

Nick Jonas et Priyanka Chopra n'ont pas encore communiqué à ce sujet mais ils pourraient bien intenter une action en justice.

Leur famille a été choquée des mots insultants employés par l'auteure de l'article. Joe Jonas, un des frères de Nick Jonas (et membre du boys band des Jonas Brothers), a réagi sur Twitter en disant qu'il trouvait ça "dégoûtant".

Et aussi:

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont unis lors du "mariage de l'année" (photos+vidéos)

Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un magazine people a accusé l'actrice Priyanka Chopra de feindre ses sentiments pour Nick Jonas et d'être une manipulatrice.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-