L'actrice Priyanka Chopra accusée d'avoir manipulé Nick Jonas

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 décembre 2018 - 11:02
Image
Priyanka Chopra et Nick Jonas
Crédits
©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Un magazine people a accusé l'actrice Priyanka Chopra de feindre ses sentiments pour Nick Jonas et d'être une manipulatrice.
©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Un magazine people américain "The Cut" a accusé Priyanka Chopra d'être une manipulatrice et assuré que son couple avec Nick Jonas était "fake". Cet article écrit au vitriol a été jugé sexiste et raciste. Il a été retiré et des excuses ont été publiées.

Il ne fait pas bon d'être belle, riche, célèbre, actrice et de se marier en ce moment… Comme sa "BFF" Meghan Markle avec le prince Harry, Priyanka Chopra a été accusée par un magazine people américain d'être une manipulatrice et de feindre ses sentiments pour Nick Jonas, profitant ainsi de sa notoriété (alors qu'elle est plus populaire que lui au niveau international).

Une journaliste de The Cut a publié mardi 4 décembre un article écrit au vitriol dans lequel elle raconte tout le mal qu'elle pense de la star de Quantico.

Selon elle, le seul fait que l'ancienne Miss Monde (2000) étale son couple en public est la preuve que son amour pour Nick Jonas n'est pas sincère. Avant de rencontrer celui qui est désormais son mari, il est vrai que Priyanka Chopra était très discrète sur sa vie privée.

La journaliste a aussi accusé les jeunes mariés d'avoir médiatisé leur mariage (qualifié par les médias people du monde entier comme le mariage de l'année) pour se faire de l'argent.

Lire aussi: Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

L'article, jugé par beaucoup comme sexiste et raciste (Priyanka Chopra est Indienne) a fait tant de remous et suscité tant de vives réactions que The Cut a décidé de le supprimer et a publié des excuses. Trop tard?

Nick Jonas et Priyanka Chopra n'ont pas encore communiqué à ce sujet mais ils pourraient bien intenter une action en justice.

Leur famille a été choquée des mots insultants employés par l'auteure de l'article. Joe Jonas, un des frères de Nick Jonas (et membre du boys band des Jonas Brothers), a réagi sur Twitter en disant qu'il trouvait ça "dégoûtant".

Et aussi:

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont unis lors du "mariage de l'année" (photos+vidéos)

Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.