Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (photos)

Publié le 24/10/2017 à 16:36 - Mise à jour à 16:46
©Peter Kramer/AP/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ryan Reynolds a fête ses 41 lundi. Pour lui souhaiter, son épouse Blake Lively a posté sur Instagram une photo de lui en compagnie de Ryan Gosling. Mais lui était coupé en deux. Une petite blague entre eux, et une réponse du berger à la bergère.

L'actrice américaine Blake Lively a souhaité lundi 23 un très joyeux anniversaire à son époux et acteur Ryan Reynolds, qui fêtait ses 41 ans ce jour-là, avec un message très original publié sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire, bébé", a écrit la jolie jeune femme en légende d'une photo où l'on voit Ryan… Gosling, en compagnie d'une moitié de Ryan Reynolds.

Cette blague, Blake Lively la prépare depuis plusieurs semaines. Et ce n'est pas une simple plaisanterie. C'est surtout une vengeance. Il fallait qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce. Car fin août, alors que l'actrice de Gossip Girl célébrait ses 30 ans, son beau gosse de mari, qui adore la taquiner en public, avait posté une photo d'eux deux, où on pouvait l'apercevoir, lui, dans un beau costume, bien apprêté, aux côtés d'un bout de sa chérie, coupée au cadrage. "Joyeux anniversaire à ma merveilleuse femme", avait-il écrit.

Cette réponse longuement murie a fait beaucoup rire les abonnés de Blake Lively sur Instagram. Et pas qu'eux. Ryan Reynolds s'est avoué vaincu par l'humour de sa femme. "Génial", a-t-il dit dans les commentaires sous la photo.

Echec et mat aussi dans la bataille des "J'aime". Puisqu'en à peine plus d'une demi-journée, la "boutade" de l'actrice a récolté plus d'un million et demi de "J'aime", quand le message de Ryan Reynolds n'a lui, après près de deux mois, pas encore réussi à l'atteindre.

De son côté, Ryan Gosling, qui est bien malgré mêlé à ce sympathique règlement de comptes, n'a pas réagi.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice Blake Lively a souhaité un joyeux anniversaire à son mari Ryan Reynolds de manière assez originale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-