Adriana Karembeu a accouché: découvrez le prénom de sa petite fille

Adriana Karembeu a accouché: découvrez le prénom de sa petite fille

Publié le 22/08/2018 à 11:33 - Mise à jour à 11:36
©Photo AFP/REMY GABALDA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Adriana Karembeu a récemment donné naissance à son premier enfant, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. C'est une petite fille, avec un bien joli prénom, qui a vu le jour le 17 août dernier.

It's a girl. Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant vendredi 17 août dernier, selon le magazine people Ici Paris.

A 46 ans, et après un parcours de fécondité très compliqué (elle a fait plusieurs FIV et une fausse couche), ce bébé arrive un peu comme un miracle.

C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez à l'hôpital Princesse-Grace de la principauté de Monaco, et qui fait le bonheur de sa maman, et de son papa, l'homme d'affaires Aram (ou Alex) Ohanian, marié à Adriana Karembeu depuis 2014.

Lire aussi: Adriana Karembeu bientôt forcée d'abandonner son nom?

Toujours selon le magazine people Ici Paris, la fillette répondrait au joli prénom de Nina.

La grossesse d'Adriana Karembeu, qui ne peut d'ailleurs plus s'appeler comme ça (elle doit porter le nom de son nouveau marin, Ohanian, ou son nom de jeune fille, Sklenaříková), avait été révélée dans les médias fin mars, alors qu'elle était déjà enceinte de quelques mois.

Elle avait préféré attendre et être certaine que le bébé était bien accroché avant de se montrer, puisqu'elle avait déjà vécu une fausse couche difficile en 2016.

D'ailleurs, en 2017, elle avait confié à Paris Match qu'elle allait tenter de faire un enfant qui serait biologiquement le sien, et celui de son mari, avant d'entamer une procédure d'adoption en cas d'échec.

Et aussi:

Karine Ferri confirme sa grossesse, le sexe du bébé d'Adriana Karembeu révélé

Adriana Karembeu va devenir maman pour la première fois à 46 ans

"A l'état sauvage": Adriana Karembeu montre son soutien-gorge à Mike Horn (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adriana Karembeu est devenue maman pour la première fois à 46 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-