Affaire Weinstein: Rose McGowan s'en prend violemment à Alyssa Milano sur les réseaux sociaux

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Affaire Weinstein: Rose McGowan s'en prend violemment à Alyssa Milano sur les réseaux sociaux

Publié le 11/12/2017 à 12:49 - Mise à jour le 02/02/2018 à 18:42
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Rose McGowan, qui dit avoir été victime de Harvey Weinstein il y a plusieurs années, a attaqué son ancienne partenaire de "Charmed" Alyssa Milano sur Twitter. Elle lui reproche de faire preuve de compassion envers Georgina Chapman, ex-femme du producteur, qui a choisi de le quitter après les nombreuses révélations d'agressions sexuelles.

Il est bien loin le temps où ces deux là se prenaient dans les bras… Entre Rose McGowan et Alyssa Milano, anciennes partenaires sur la série Charmed (elles jouaient deux des sœurs sorcières Halliwell, Paige et Phoebe), c'est assez tendu en ce moment. Vendredi 8, la première a laissé éclater sa colère contre la seconde en l'incendiant sur les réseaux sociaux.

"Tu me fais vomir", lui a-t-elle ainsi lancé. Mais pourquoi? Qu'a pu bien faire Alyssa Milano pour que son ex-sœur à l'écran s'en prenne si violemment à elle? L'actrice de 44 ans (bientôt 45 car elle est née un 19 décembre) affiche depuis l'affaire Weinstein son soutien à la désormais ex-épouse du producteur, Georgina Chapman, qui est son amie.

Elle a d'ailleurs déclaré dans une récente interview à la télévision que "c'est une mère et une femme géniale, et je pense que sa priorité pour le moment est de se concentrer sur la manière d'élever au mieux ses deux enfants étant donné les circonstances".

Lire aussi: victime de Weinstein, Rose McGowan a refusé un million de dollars en échange de son silence

C'est justement à cette déclaration que Rose McGowan, qui dit avoir été victime d'un viol de Harvey Weinstein il y a plusieurs années, alors qu'elle débutait sa carrière, a tenu à réagir.

Pourtant, Alyssa Milano avait tweeté avec le hashtag #MeToo dès le début des révélations d'agressions sexuelles du producteur américain. Elle avait même pris sa défense, comme le souligne Rena Sofer, une actrice américaine célèbre sur le petit écran (elle est apparue dans NCIS, 24h Chrono, Chicago P.D, Bones ou encore Dr House).

Mais apporter son soutien à l'ex-épouse de son bourreau, cela a apparemment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rose McGowan, victime présumée de Harvey Weinstein, a reproché à Alyssa Milano son soutien affiché envers l'ex-épouse du producteur, Georgina Chapman.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-