Agathe Auproux sur Instagram: son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Agathe Auproux sur Instagram: son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)

Publié le 24/12/2018 à 11:55 - Mise à jour à 12:10
©Agathe Auproux/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Agathe Auproux a publié brièvement sur sa story Instagram un message troublant. La jeune femme s'inquiète en effet d'une année 2019 qui s'annonce "très difficile" sans que l'on sache si elle évoque des problèmes personnels ou des perspectives professionnelles.

Agathe Auproux ne va visiblement pas très bien et l'a fait savoir à ses fans… avant d'effacer son message. La journaliste proche de Cyril Hanouna et qui intervient toujours dans Balance ton post est une habituée des réseaux sociaux où elle publie des clichés parfois sexy d'elle ou de sa vie quotidienne (et quelques placements produits).

Mais c'est un message sur sa story Instagram apparu dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 qui inquiète. D'autant que, dans la foulée, le même message a été effacé.

"Sans filtre insta (Instagram, NDLR) ni faux-semblant. Pour changer. Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement... 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C'est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s'efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s'imposent" explique la jeune femme de 27 ans. Elle ajoute: "A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d'entre vous. Ne laissez personne l'éteindre ni l'affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C'est ce que je vais faire".

(Voir ci-dessous la dernière photo publiée par Agathe Auproux sur Instagram)

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Ce message est bien mystérieux et il n'est pas clair si Agathe Auproux fait référence à des éléments de sa vie personnelle ou de sa vie professionnelle.

Depuis cette rentrée, Agathe Auproux ne fait plus partie des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste (TPMP) et se concentre exclusivement sur Balance ton post, l'émission généralement programmée en deuxième partie de soirée qui se concentre sur des faits d'actualité.

Voir aussi:

Discriminée, Agathe Auproux peine à trouver un appartement

TPMP: Agathe Auproux quitte l'émission

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Agathe Auproux évoque ses inquiétudes pour 2019.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-