Agression sexuelle: Sylvester Stallone et son garde du corps auraient violé une adolescente

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Agression sexuelle: Sylvester Stallone et son garde du corps auraient violé une adolescente

Publié le 17/11/2017 à 12:51 - Mise à jour à 13:01
©Toshiyuki Aizama/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon les informations du "Daily Mail", Sylvester Stallone aurait forcé une fan, âgée de 16 ans au moment des faits, à avoir des relations sexuelle avec lui et son garde du corps. L'agression aurait eu lieu en 1986 dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas.

Lui aussi ne serait pas blanc comme neige. Quelques semaines après la révélation du scandale Weinstein, Sylvester Stallone est également pointé du doigt. Selon les informations du Daily Mail, qui s'est procuré un rapport de police datant de 1980, l'acteur aurait forcé une fan, âgée de 16 ans au moment des faits, à avoir des relations sexuelle avec lui et son garde du corps.

Les faits se seraient produits en 1986 dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas. Il y tournait le film Le bras de fer. Selon le témoignage de la victime, le garde du corps l'aurait forcée à lui faire une fellation avant de la violer et de l'obliger à faire une fellation à l'acteur. Puis, Sylvester Stallone aurait menacé l'adolescente en lui disant qu'il lui "frapperait la tête" si elle ne gardait pas le silence.

"Stallone a dit qu’ils étaient tous les deux des hommes mariés et qu’elle ne pouvait parler de l’incident à personne et que si elle le faisait, ils seraient obligés de lui casser la figure", explique le rapport de police. Des menaces terrifiantes pour la jeune femme qui avait donc décidé de ne pas porter plainte. D'après les forces de l'ordre, elle se sentait "humiliée, honteuse et terrifiée".

Suite à cette accusation, Sylvester Stallone a tout nié en bloc."C'est une histoire ridicule et catégoriquement fausse: personne n'a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd'hui y compris monsieur Stallone ni quelqu'un d'autre à ce sujet. Ca n'est jamais arrivé", a réagi sa porte-parole, Michelle Bega.

Avec cette affaire, Sylvester Stallone rejoint donc la liste des personnalités visées actuellement par des accusations de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles et de viols parmi lesquelles se trouvent Kevin Spacey, Dusting Hoffman mais aussi Brett Ratner. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sylvester Stallone est accusé d'agression sexuelle par une ado de 16 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-