Album posthume de Johnny Hallyday: Laura Smet dénonce une "fake news"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Album posthume de Johnny Hallyday: Laura Smet dénonce une "fake news"

Publié le 07/09/2018 à 12:58 - Mise à jour à 13:03
© Yohan BONNET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Selon une information Franceinfo qui citait l'entourage de Laura Smet, Johnny Hallyday ne voulait pas que son album posthume soit intitulé "Mon pays c'est l'amour". Ce vendredi, sa fille a démenti l'information et dénoncé une "fake news".

L'album posthume de Johnny Hallyday fait décidément couler beaucoup d'encre, comme tout ce qui touche au rockeur. Ce vendredi 7, Franceinfo dévoilait que de son vivant l'artiste avait refusé que cet ultime disque soit intitulé Mon pays c'est l'amour préférant Made in rock'n'roll.

Le site d'information disait détenir cette information de proches de Laura Smet, la fille du rockeur.

Cependant cette dernière a rapidement réagi à cet énième article au sujet de son père, qui l'impliquait directement.

A voir aussi: "Mon pays c'est l'amour" - Johnny Hallyday ne voulait pas ce titre

Ce vendredi et via son compte Instagram, la jeune femme a dénoncé une "fake news" et pointé du doigt cet article.

L'album, enregistré dans les derniers mois de la vie de Johnny Hallyday, est au centre des tensions entre Laeticia Hallyday et les deux grands enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. ces derniers ont contesté le testament de leur père qui les déshéritait.

Ils ont aussi saisi la justice pour obtenir un droit de regard sur cet album posthume tant attendu. Ils n'ont finalement pas obtenu gain de cause et Mon pays c'est l'amour sortira le 19 octobre prochain sans qu'ils aient pu l'écouter.

A lire aussi:

L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre

Concert raté de David Hallyday: la mairie veut être remboursée

Johnny Hallyday: sa fille Jade lui fait une belle déclaration d'amour

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laura Smet a démenti une information de Franceinfo concernant le titre de l'album posthume de Johnny Hallyday.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-