ALERTE - Royal baby: Meghan Markle a accouché d'un petit garçon (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 mai 2019 - 17:49
Image
L'épouse du prince Harry, Meghan, auprès de son mari lors d'une célébration pour la Journée du Commonwealth, le 11 mars 019 à Londres
Crédits
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives
Meghan Markle a donné naissance à un petit garçon ce lundi matin.
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives

Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant ce lundi 6 mai au matin. C'est un petit garçon. Le prince Harry était aux côtés de son épouse pour le grand moment.

IT'S A BOY. Alors que Buckingham Palace avait annoncé à la mi-journée que Meghan Markle avait commencé le travail, la duchesse et le duc de Sussex ont eux-mêmes officialisé la naissance de leur premier enfant via Instagram.

Il s'agit d'un petit garçon qui pèse près de 3,3 kilos et qui est né tôt ce lundi matin.

"La duchesse et son bébé vont bien et le couple remercie ceux qui ont apporté leur soutien pour ce moment si spécial de leurs vies", est-il écrit en légende de la publication Instagram.

Maintenant, les Britanniques attendent de connaître le prénom. Les paris en ligne mettaient Arthur en bonne position.

Baby boy de Sussex est né très précisément à 6h26 (5h26 heure de Londres), comme l'a révélé la communication de Buckingham Palace dans un communiqué, suivant l'annonce officielle des parents.

Il semblerait que le souhait de Meghan Markle d'accoucher à la maison, au Frogmore Cottage, ait pu se réaliser puisque le message précise aussi que "la mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est submergée de joie par l'arrivée de son premier petit-enfant, est avec eux au Frogmore Cottage".

Le prince Harry a aussi fait une déclaration à la télévision et a confié que c'était "l'expérience la plus incroyable de (sa) vie"

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Dessin de la semaine