L'ancienne Miss France Chloé Mortaud confie avoir fait une fausse couche

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

L'ancienne Miss France Chloé Mortaud confie avoir fait une fausse couche

Publié le 13/09/2017 à 15:54 - Mise à jour à 16:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Chloé Mortaud, Miss France 2009, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, a confié ce mercredi qu'elle avait fait une fausse couche il y a quelques mois. La jeune femme, maman d'un petit garçon, veut désormais se consacrer à son projet professionnel avant d'agrandir sa famille.

Depuis qu'elle a rendu sa couronne de Miss France 2009, la vie de la belle Chloé Mortaud a bien changé. Expatriée aux Etats-Unis avec son compagnon Romain Thievin, pilote automobile, et son petit garçon, Matis, quatre ans, la jeune femme ne chôme pas. Elle a récemment créé une marque de cosmétiques "100% made in France" qu'elle commencera à commercialiser sur le territoire nord-américain à partir du printemps 2018.

"Mademoiselle Provence", c'est le nom qu'elle a choisi de donner à sa gamme de produits –shampooings, gommages, crèmes hydratantes- dont certains sont à base de lavande (qui pousse en grande quantité en Provence).

Mais si elle a choisi de se plonger dans le travail, c'est aussi pour surmonter une épreuve qu'elle a vécue il y a quelques mois. Chloé Mortaud a confié au magazine Gala paru ce mercredi 13 qu'elle avait fait une fausse couche il y a six mois.

Depuis, la chambre prévue pour un deuxième enfant dans sa maison, située près du désert de Mojave à Las Vegas, reste désespérément vide. "Matis aura un petit frère ou une petite sœur, nous n’avons pas renoncé à l’idée d’agrandir notre famille. C’est juste une question de timing désormais", a ainsi expliqué la jeune femme, qui entend bien faire fructifier son affaire avant d'essayer à nouveau d'avoir un autre bébé.

Et côté famille, d'autres projets lui trottent aussi dans la tête. L'ex-Miss France aimerait bien s'unir à son chéri Romain Thievin. "A vrai dire j'attends d'être demandée en mariage, même si notre situation nous convient".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Chloé Mortaud, maman d'un petit Matis, souhaite avoir un deuxième enfant mais entend d'abord bien lancer sa marque de cosmétiques.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-