André Manoukian: combien a-t-il touché pour participer à "Danse avec les stars"?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

André Manoukian: combien a-t-il touché pour participer à "Danse avec les stars"?

Publié le 29/01/2018 à 14:36 - Mise à jour à 14:49
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au micro de RTL dimanche, André Manoukian est revenu sur sa participation à l'émission "Danse avec les stars" en 2011. Eliminé lors du premier prime, il a confié avoir touché 100.000 euros pour ses quelques pas de danse.

Il était là lors de la toute première saison de Danse avec les stars mais sa prestation aux côtés de Candice Pascal n'avait visiblement pas convaincu les jurés et téléspectateurs. Dès le premier prime, André Manoukian avait été évincé mais avait, malgré tout, reçu une jolie petite somme pour avoir participé à l'émission. Au micro de RTL, dimanche 28, l'ancien juré de La Nouvelle Star est revenu sur cette expérience, expliquant qu'il ne souhaitait pas se lancer dans cette aventure.

"Frédé­ric Pedraza, le producteur de l’émission et qui nous a fait la Nouvelle Star pendant des années, n’arrêtait pas de m’appeler pour me dire de venir participer à DALS. Je lui répétais que je ne voulais pas venir, puis il s’est énervé et m’a demandé juste de le rencontrer pour un déjeuner", a-t-il expliqué confiant lui avoir qu'il dansait "très mal". Mais qu'importe pour son interlocuteur: "c'est ça qui est intéressant", lui avait-il dit.

L'auteur et compositeur a ensuite révélé la somme qu'il avait touché pour faire seulement quelques pas de danse en 2011: "J’ai touché l’équivalent de la Nouvelle Star, 100.000 euros, mais j’ai fait qu’une seule émis­sion".

Lire aussi - "Danse avec les Stars": qui a remporté la finale de la saison 8? (photos)

En octobre dernier, le salaire des célébrités de la dernière saison de l'émission avait été dévoilé par Maxime Guény, le chroniqueur de Touche pas à mon poste. On apprenait alors qu'Arielle Dombasle était la mieux payée avec 110.000 euros suivie de Camille Lacourt (80.000 euros) et Sinclair (60.000 euros). En revanche, Tatiana Silva et Lenni-Kim seraient ceux qui auraient reçu le moins d'argent avec respectivement 30.000 euros et 20.000 euros.

Outre ces sommes, les candidats recevaient à chaque prime supplémentaire environ 1.500 euros. De quoi donner l'envie à certains d'améliorer rapidement leur niveau de danse. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




André Manoukian a touché 100.000 euros pour avoir participé à l'émission "Danse avec les stars" en 2011.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-