Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

Publié le 08/08/2018 à 19:12 - Mise à jour à 19:14
© MARK RALSTON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La bataille juridique qui oppose Brad Pitt et Angelina Jolie depuis leur séparation n'est semble-t-il pas prête de se terminer. Selon les médias américains, l'actrice accuserait maintenant son ex-mari de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants.

C'est un nouvel épisode dans la bataille juridique qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt. Les deux stars ont divorcé il y a maintenant près de deux ans, mais de très fortes tensions subsistent quant à la garde de leurs six enfants.

Ainsi NBC News révélait mardi 7 que l'actrice reprochait à son ex-mari de ne pas payer la pension alimentaire de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

La chaîne de télévision américaine a eu accès à des documents rédigé par l'avocate de l'interprète de Maléfique. Samantha Bley DeJean écrivait ainsi qu'il fallait que Brad Pitt paie "une pension alimentaire pour ses enfants".

A voir aussi: Angelina Jolie sur le point de perdre la garde de ses six enfants?

Mais les accusation d'Angelina Jolie vont plus loin puisqu'elle assure que son ex-mari n'en a jamais versé "depuis la séparation". L'ancienne Lara Croft aurait donc envoyé une requête pour que Brad Pitt verse toutes les pensions alimentaires de manière rétroactive.

Du côté de l'acteur, une source a cependant assuré qu'il avait "rempli ses engagements".

L'une des dernières attaques dans cet épineux dossier venait du juge en charge de cette affaire sensible et ultra médiatisée. Selon lui, Angelina Jolie ne laissait pas Brad Pitt voir ses enfants à des fréquences raisonnables, ce que le magistrat jugeait "dangereux".

Il avait exigé que les enfants puissent entrer plus facilement en contact avec l'acteur et ce sans le contrôle de leur maman. cette dernière s'était alors exécutée de peur de perdre la garde.

A lire aussi:

Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie

Angelina Jolie va travailler avec l'Otan contre les violences sexuelles

Brad Pitt et Angelina Jolie condamnés à payer un demi-million d'euros à une artiste française

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs six enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-