Antoine Griezmann bientôt papa pour la deuxième fois (vidéo)

Antoine Griezmann bientôt papa pour la deuxième fois (vidéo)

Publié le 07/10/2018 à 13:07 - Mise à jour à 13:08
© PHILIPPE DESMAZES / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le footballeur Antoine Griezmann a annoncé samedi qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois. Avec une vidéo publiée sur Twitter et Instagram, l'attaquant a aussi dévoilé le sexe du bébé: sa femme Erika attend un petit garçon.

Et de deux! Après avoir gagné une deuxième étoile de champion du monde Antoine Griezmann s'apprête à avoir un deuxième enfant. Le footballeur français a annoncé samedi 6 la future naissance d'un petit garçon.

Deux ans après la naissance de la jeune Mia, Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena vont donc accueillir un nouveau bambin dans quelques mois.

Le joueur de l'Atlético de Madrid a dévoilé la grande nouvelle avec une vidéo publiée sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter notamment.

A voir aussi: Griezmann accueilli en héros chez lui à Mâcon

Dans le court film, le footballeur vise une cible avec un ballon. Son coup réussi fait ouvrir une boite laissant s'échapper des ballons bleus gonflés à l'hélium. Là, sa femme avec sa fille dans les bras l'enlace en criant.

"A très vite petit prince", a simplement écrit le footballeur. Les fans ne savent donc pas encore quand est ce que le petit garçon pointera le bout de son nez.

C'est une grande nouvelle pour le couple qui s'est rencontré en 2011 alors qu'Antoine Griezmann, aujourd'hui âgé de 27 ans, jouait à la Real Sociedad. Après avoir été parents pour la première fois en 2016, ils se sont mariés en 2017. En 2019, leur famille s'agrandira avec la venu d'un petit garçon.

A lire aussi:

Quand le petit Griezmann courrait après Zidane, Barthez et Henry (vidéo)

PMU: Antoine Griezmann à Lyon-Parilly pour la première course de sa pouliche

Le déguisement de basketteur noir d'Antoine Griezmann ne passe pas (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Antoine Griezmann a annoncé samedi qu'il allait être papa pour la deuxième fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-