Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Publié le 26/03/2019 à 08:34 - Mise à jour à 08:35
©Capture d'écran TMC
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Très active sur Twitter, Pamela Anderson n'hésite pas à y donner son avis sur les sujets de société qui font la une de l'actualité. Après la crise des Gilets jaunes ou encore les actes antisémites en France, la star s'est attaquée à… la téléréalité et a appelé à la fin de ces émissions lundi 25.

Il semblerait que Pamela Anderson ait changé d'avis sur la téléréalité. Après avoir participé à diverses émission aux Etats-Unis mais aussi en France (elle était candidate de la dernière saison de Danse avec les stars), la quinquagénaire a taclé ce genre de programmes sur Twitter.

La star d'Alerte à Malibu est très active sur le réseau social à l'oiseau bleu et n'hésite pas à donner son avis sur les actualités les plus chaudes du moment.

Elle s'en prend ainsi régulièrement à Donald Trump. Elle a aussi évoqué la crise des Gilets jaunes ou encore la recrudescence des actes antisémites en France.

A voir aussi: Pamela Anderson nue et sexy sur Instagram pour défendre les animaux (vidéo)

Mais lundi, c'est donc aux émissions de téléréalité que l'actrice de 51 ans a voulu mettre en lumière.

Elle a d'ailleurs assumé avoir participé à de tels programmes auparavant. "Est-ce que j'ai aimé être dans une émission de téléréalité? S'il vous plaît, stop aux émissions de téléréalité et aux stars de téléréalité. Même la France en est polluée", a-t-elle assuré.

Car pour elle, ces émissions ne sont plus qu'une "épidémie de laideur, de compétitions superficielles, désespérées et qui exploitent". "Vous êtes souvent harcelé par des agents qui se battent pour leurs commissions lorsque vous faites de telles émissions. Vous êtes laissés sans joie ni argent. Vous vous sentez utilisé, sale et sans aucun sentiment d'accomplissement".

Pas sûr donc que les fans reverront la compagne du champion du monde Adil Rami de sitôt sur leur petit écran. En tout cas, pas dans une téléréalité.

A lire aussi:

Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

A Nîmes, Pamela Anderson dit "stop aux corridas"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur Twitter, Pamela Anderson a vivement critiqué la téléréalité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-